_Drugstar 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Bonjour à tous,Je me présente je m'appelle Raphael, j'ai 18 ans, je suis étudiant dans le transport et la logistique à Toulouse. Originaire de la région Bordelaise. Ma mère possède un Bouledogue Français, Edgar. Je me suis inscrit sur ce forum parce qu'étant photographe ( amateur je précise ) je me suis dis que vous vouliez peut etre voir mes prises, et mon expérience avec ce petit chien. J'ai tendance à dire mon chien, bien qu'il est vrais je m'en occupe beaucoup ( il nous le rende tellement bien :3 ). Je suis passioné de sport, de musique et de photographie. Si jamais vous avez d'autre questions hésité pas. Je compte pas rester inactif sur le forum, et j'essayerais d'aider a faire partager des anecdotes et des petits conseil pour vos chiens. A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique45 0 Posté(e) le 8 avril 2013 je veux bien voir tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Drugstar 0 Posté(e) le 8 avril 2013 En voilà quelques une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique45 0 Posté(e) le 9 avril 2013 c'est monsieur le roi sur son trone il a quel age Edgar? il a une bonne bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Drugstar 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Il a eu 3 ans en octobre dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique45 0 Posté(e) le 9 avril 2013 il a l'zair de bien se porter il pese combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutounette 0 Posté(e) le 10 avril 2013 bienvenu a toi et a edgarjoli photo et oui le roi edagr lol jolie nounou en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Avec du retard mais bienvenue tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole131 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Bienvenue Raphael.Il est magnifique Edgar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites