Ionie 0 Posté(e) le 8 avril 2013 CC notre petite Ionie de 3 mois mange des croquettes que l'élevage ou on l'a acheter nous a conseiller seulement on se demande si on donne la bonne quantité car c'est pas des croquettes spécial Bouledogue mais spécial chiot ( toute race) et au dos du paquet je comprend pas tout :p j'aimerai savoir combien de grammes vous donniez ou vous donnez ? Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Ca dépend de la forme et tout des croquettes. Au dos du paquet tu as les doses en grammes à donner en fonction du poids que fait ton chien en fait. Je te dis n'importe quoi mais si par exemple c'est noté "7 à 9kg = 150gr" ben voila c'est ce que tu dois donner. Je ne suis pas très claire désolée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ionie 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Bonjour,Bin en faite sur le paquet c'est pas écrit en gramme mais c'est des chiffres par rapport au pot doseur. Et sa commence a partir de 11 kg pour le chiot alors que nous on en est loin elle fait 5 kg c'est pour sa que je suis perdu ! Merci de votre réponse en tout cas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 12 avril 2013 c 'est quoi comme marque de croquette ?Apres ne t'inquiete pas si c'est pas pour bouledogue français, l'important c'est que ce soit pour des chiots de taille petite à moyenne....ce qui changent sur les croquettes special bouledogue c'est la forme de la croquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutounette 0 Posté(e) le 12 avril 2013 c'est peut être aussi par rapport a l'âge du chiot et non du poids moi du style c 2-3 (mois) 4-9 (mois) 10-12 (mois)puis viens les kg 1kg 5kg 10kg 15 kg/ 3kg 10kg 20kg 30kg/ 5kg 15kg 25kg 40kgpuis la dose en gr pour la journée 55g 180g 300g 410g/ 100g 250g 425g 575g/ 120g 275g 400g 570gdonc pour moi mon chiot a 2 mois il fait 3kg donc je lui donne 110/120g par jrs et moi c'est pareil c pas des spécial bouledogue c celle de l'éleveur sci**ce pl*n puppy voila je sais pas si ca a put t'aider !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ionie 0 Posté(e) le 15 avril 2013 CC, merci pour votre aide c'est gentil alors moi c'est des royal canin chiot médium junior ! C'est bon on a réussi a comprendre au bou d'1 mois et demi qu'on IONIE, OUF !! En tout cas merci beaucoup pour vos réponses sa nous a beaucoup aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutounette 0 Posté(e) le 15 avril 2013 bon ben si tu as trouver tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 15 avril 2013 C'est vrai que parfois c'est un peu compliqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites