toutounette 0 Posté(e) le 13 avril 2013 cc a tous es ce que ca vous dit pour remettre un peut de guetté faire un concours photo ???j'ai u l'accord de Sybille donc je lance le concours photo ouvert !!!!! le thème des photos sera sur les vacances de printemps poster ici 1 photo de votre ou de vos boubous (1 seul photo par membre) d'ici samedi prochain le 20/4/13 jusqu'à 00h00 après cela je mettrais en place les photos des concurrents avec leur n° et nous procéderons au vote pendant 1 semaine aussi aller tout le monde a vos appareil photo on joue le jeux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Avec le retour des beaux jours, je m'éclate avec mon gros ballon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutounette 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Djackson64 a écrit:Avec le retour des beaux jours, je m'éclate avec mon gros ballon merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Familyhappy 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Happy l'ami des animaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutounette 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Non j'y crois pas lol et il ne la pasManger ???? Et bien il aura du bonheur ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melinda & bounty 0 Posté(e) le 16 avril 2013 BOUNTY EST PRES POUR LES VACCANCES !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 16 avril 2013 super vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Voila la photo de DESIGN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iso14 0 Posté(e) le 17 avril 2013 happy trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iso14 0 Posté(e) le 17 avril 2013 khali dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Familyhappy 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Non, il ne l'a pas manger, elle est rester un moment, je crois qu'il ne s'en était même pas aperçu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique45 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Mon 1 er bain de soleil!!!Maïa 10 semaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique45 0 Posté(e) le 23 avril 2013 On vote ou pour le concours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutounette 0 Posté(e) le 23 avril 2013 aller j'en met une aussi ice c'est le printemps j'aide maman a mettre des fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites