aurel'40 0 Posté(e) le 16 avril 2013 bonjour je me présente je m appelle Aurélien et cela va faire 3 mois que je possède une jolie bouli holly de couleur noir bringé , qui a mis bas ce matin de 4 mâles et 1 femelle . nous habitons dans les landesCode:[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 16 avril 2013 bienvenue Aurelien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutounette 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Bienvenue a toi et a ta puce Holly Ou le flash papa ça fait mal aux yeux !!! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel'40 0 Posté(e) le 16 avril 2013 merci oui le flash pique surtout apres la sieste mdr je mettrais les photo des chiot assez rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iso14 0 Posté(e) le 16 avril 2013 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krisga 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Bonjour Aurélien bienvenue a toi et holly,a bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites