aurel'40 0 Posté(e) le 18 avril 2013 bonjour voila j ai appris chez mon vétérinaire qu il y aurais une expo a Dax dans les landes je vous fait partagez cette information en espérant que cela vous intéresse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutounette 0 Posté(e) le 18 avril 2013 merci c'est gentil a toi de nous la faire partager !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 18 avril 2013 ce sera le 26 mai à DAX , qui y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutounette 0 Posté(e) le 19 avril 2013 moi j'aimerais bien mais ca fait loin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trognon 0 Posté(e) le 11 mai 2013 si tu va bien je pense y allé ! a confirmé quelques jours avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trognon 0 Posté(e) le 11 mai 2013 trognon a écrit:si tout va bien je pense y allé ! a confirmé quelques jours avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites