AlexChacha 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Bonjour tout le monde, je me présente aussi Je m'appelle Alexandra , je viens de Liège en Belgique. Je vais vous présenter ma petite Chanel qui à maintenant 1an et 5 mois et qui est évidement plus qu'adorable C'est mon premier Boubou à moi , mais mes parents en ont deux , Franck et Bounty donc je suis habituée et littéralement fan des Boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 16 avril 2013 bienvenue alexandra et chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 16 avril 2013 bienvenue à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexChacha 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Merci ! j'avoue que j'ai un peu du mal à me familiarisé avec le forum , les messages etc mais avec le temps ça viendra j'espère! :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutounette 0 Posté(e) le 18 avril 2013 cc juste te dire que j'ai déplacer ton post au bon endroit en tout cas ton boubou est magnifique sur cette photo wouuua une merveille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites