toutounette 0 Posté(e) le 23 avril 2013 CC a tous dsl du retard mais j'ai la connections internet qui beug !!! alors ON VOTE !!!!! pour voté vous n'avez le droit de choisir 1 seul photo ceux qui on mis leur photo on le droit aussi de voté mais pas pour la leur se qui va de soit !!! lol aller c'est partie voici les participants avec leur n° n°1 djacksonn° 2 happy n°3 Bounty n°4 design n°5 khalin°6 maïa n°7 ice voila aller a vos vote !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iso14 0 Posté(e) le 23 avril 2013 n 2 happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 24 avril 2013 je vous ai installé un systeme de vote, suffit de sélectionner la photo qui vous plait .Bravo et merci à tous les participant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melinda & bounty 0 Posté(e) le 28 avril 2013 votez pour mon Bounty c'est lui le plus beau lol on a le droit de se fr de la pub ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutounette 0 Posté(e) le 29 avril 2013 oui oui tu avez le droit !!! llolle concours et fermer je mettrais le résultat en post-it et je verrais a mettre en page d'accueil la photo du gagnant mais pour l'instant cela ne marche pas désoler !!!!encore bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites