Aisha1 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Bonjour,Je m'appelle Barbara ça fait un bon bout de temps que je ne suis plus venue sur le formum suite à des problèmes de santé. Me voila de retour ça ne pourra que me faire du bien. Petite présentation :Pseudo : AïshaNom du bouli ou des boulis : Dunja de la Mine de l'Etoile, Fushia du Mas des Crozes, Fashion Victim Starbouliwood'sâge des boulis : 5 ans, 3 ans, 3 anssexe du ou des boulis : femellesville ou région ; Cazouls les Bézierscomment avez vous connu le forum? : Je ne m'en souviens plusprofession : retraitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutounette 0 Posté(e) le 9 mai 2013 et bien j'ai envie de dire re bienvenue parmi nous a bientôt sur les divers post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hecco et clochette 0 Posté(e) le 9 mai 2013 bonne visite du forum et de ses nouveaux post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique45 0 Posté(e) le 10 mai 2013 a super le foruùm s'agrandi!!! REbienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites