sophie1984 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Voila une photo d'Illico 4 mois tu grandis trop vite et 2 mois que tu fais mon bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutounette 0 Posté(e) le 10 mai 2013 trop trop beau !!!! j'aime bien car il a encore la tête de bb avec un corps de grand lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie1984 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Merci, j'adore sa bouille et son poitrail bien carrée! Hier je suis allée sur rouen une touriste anglaise l'a même pris en photo, tout le monde craque en le voyant c'est dingue c'est comme si je me baladais avec une star! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutounette 0 Posté(e) le 10 mai 2013 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hecco et clochette 0 Posté(e) le 10 mai 2013 super beau ce petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie1984 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Aller encore des photos de mon crapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique45 0 Posté(e) le 19 mai 2013 il ressemble a ma Maïa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 Trop beau ce petit boubou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou49 0 Posté(e) le 27 mai 2013 il ressemble aussi à la mienne !!! (sans les oreilles dressées !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 28 mai 2013 tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haribo111 0 Posté(e) le 5 juin 2013 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites