trognon 0 Posté(e) le 11 mai 2013 bonjour je m'appel fabien j'ai 37 ans et suis l'heureux maître d'un bouledogue français du nom de TROGNON âgée de 2 ans .amoureux de ces petits chéries je viens rejoindre ce forum ou j’espère trouver d'autre passionné proche de chez moi .merci pour votre accueil et votre partage . [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutounette 0 Posté(e) le 11 mai 2013 bienvenue a toi et a trognon tu compléteras ton profil stp avec ton nom sa sera plus simple pour les prochains post !!!en tt cas il n'y a pas de soucis on est la et on adore les boubous n'hésite pas a nous mettre des photos de ton loulou qu'on vois sa frimousse !!!!je te dit a plus tard sur les divers post !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutounette 0 Posté(e) le 11 mai 2013 voila c'est mieux comme ca lol il n'y en un qu'un lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hecco et clochette 0 Posté(e) le 11 mai 2013 a toi Fabien et a Trognon ...si tu as des questions ou besoin de conseil n'hésite pas bonne visite sur le forum et a très vite sur divers sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites