monique49 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 les filles a aquales filles a belindales garçons a belindales filles a bambala plus grossela moyennela petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ils sont vraiment trop mignon, que c'est beau c'est petit loulous remplis de tendresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 qu'est-ce qu'ils sont attendrissants... c'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 c'est trop chou tous c'est petits , comment ne pas craqué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 moi j'ai deja craqué MDR, je garde les 2 a aqua a condition qu'elles soient d'un poids correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 c'est vrai que moi aussi, ce sont les 2 qui me fond le plus craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Coup de coeur pour les filles a belinda,celle de DROITE! elle est superbe! elle va être petit non? Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Quand c'est ali le pere je me mefie toujours car il me fait des chiots costauds a la naissance mais qui arrete vite de pousser. elles ont 20grs de difference mais faut deja les voir trotter dans le parc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 Oh làààààà les beaux bébés yorkies bravo aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 C'est trop trop mignon! D'içi quelques jours, ça va courrir partout Monique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ceux a belinda c'est deja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Comment ne pas craquer!!!Ils sont magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Les bb sont magnifiques, et c'est quand je les regarde que je m'aperçois que je ne pourrais jamais être éleveur. Je ne pourrais pas m'en séparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ils sont magnifiques comme mumu je ne pourrais pas m en separer lol!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 :45453: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 ils sont trop mignons .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 comme ils son beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Cro Cro mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ils sont trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 wahou trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Oh ils sont tous trognons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites