haribo111 0 Posté(e) le 15 mai 2013 bonjour a tous , et merci de m 'accueillir sur votre forumje m 'appelle sylvie et je suis l'heureuse proprietaire d'haribo un petit bouledogue francais de bientot 7 moisvoici haribo il y a un mois[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutounette 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Bienvenue a toi et a haribio Haribio est un double face j'adore les doubles faces !!!! Je te laisse parcourir le forum sur les divers sujet comme le concours photos ou les photos des boubous ou si tu as des soucis avec haribo te créer ton propre post et remplir ton profil et nous sommes la si tu as besoins Je te dit à bientôt sur les divers sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haribo111 0 Posté(e) le 15 mai 2013 merci toutounette tes 2 boubous sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique45 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Bienvenue a toi et ton boubou moi aussi j'adore sa couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haribo111 0 Posté(e) le 15 mai 2013 merci angelique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolcevita-et-ekko 0 Posté(e) le 15 mai 2013 bienvenue a toi, je trouve ton boubou super beau et original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hecco et clochette 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Bienvenue a toi et Haribo je rigole toute seule, car je suis entrain de manger des bonbons haribo au même moment que je lis ton post il est vraiment mignon trop mignon même je te souhaite donc une visite sur le forum, n'hésite pas si tu as des questions , nous sommes là n"hésite pas non plus a aller voir nos post de nous loulou bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haribo111 0 Posté(e) le 15 mai 2013 merci de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou49 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Bonjour sylvie et Haribo !!!! bienvenue sur le forum : je viens d'arriver moi aussi.....Haribo est très beau (facile ça rime !! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haribo111 0 Posté(e) le 19 mai 2013 merci isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 28 mai 2013 tres tres en retard mais bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou49 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Mieux vaut tard que jamais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites