Invité Posté(e) le 22 mai 2013 Voici mes autres animaux: Louna, Zahia et Kani Je vous présente dans l'ordre Louna, Zahia et Kani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 28 mai 2013 kani a l'air tres pépere , tres belle famille Heasy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2013 Merci ) oui Kani est très tranquille c'est un vieux pépère de 14ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutounette 0 Posté(e) le 2 juin 2013 louna par contre a mon avis faut pas la chercher lol et zahia resemble a ma kitty !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2013 Louna est un peu spéciale lol ca dépend des moments mais une chose est sure elle a du mal à se faire à la présence d'Heasy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutounette 0 Posté(e) le 4 juin 2013 ca fait combien de temps maintenant ???normalement apres ca passe !!! moi ca y es ca va mm si j'avoue que ca va mieux avec happy que kitty !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites