toutounette 0 Posté(e) le 2 juin 2013 N°1 heasyN°2 Bounty et helios N°3 sybille et un de c chiot N°4 maïaN°5 iceN°6 ita je vous laisse voter jusqu'au 16 juin 00h apres cela les votes serons fermé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique45 0 Posté(e) le 4 juin 2013 i love Ita!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2013 Moi je vote pour Maia ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutounette 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Heasy a écrit:Moi je vote pour Maia )tu as en haut un sondage et tu choisi pour tes preferer !!!!!ca sera plus simple !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 6 juin 2013 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique45 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 C'est pas fini ce concours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutounette 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Si si il y a des nouvelles fonctions et j'ai pas encore pris l'habitude en plus je suis avec mon tel car j'ai planter mon ordi !!! Dou Pk je suis pas trop présente pas évidant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 bon, je vais le cloturer toutounette, c'est ITA qui gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 faudra penser a metre la photo d'Ita avec nos photos gagnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben's 0 Posté(e) le 18 août 2013 je vote pour maia elle et superb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique45 0 Posté(e) le 24 août 2013 Ah merci pour elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites