monika44 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Je viens d'adopter une petite bouli de 2 mois 1/2Un amour ! je vais sans doute trouver ici des renseignements sur nos petits amoursOn a toujours besoin d'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutounette 0 Posté(e) le 2 juin 2013 cc a toi e bienvenu sur le fofo oui tu trouveras tjrs une réponse une aide un conseil si tu as une photo de ta bouli on aime bien voir leur bouille on en est gaga !!!! je te laisse compléter ton profils et surfé sur le fofo et te dit a bientôt sur les divers post du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique45 0 Posté(e) le 4 juin 2013 bienvenue!!!on attend les photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Bienvenue sur le forum monika44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou49 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Bienvenue à vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole131 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Bienvenue à toi et ton petit bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites