laetitia.soonnight 0 Posté(e) le 3 juin 2013 [b][center] Bonjour a tous je me suis inscrit sur ce cite car voila,je rechecher un petit bouldogue francais voila plusieur semaine que je cherche un don d'un bouldogue je suis tres serieu et adore les annimaux je vie seul dans un T3 avec un petit jardin assez spacieu pour un petit chien adore marché faire des balade tres joueuse avec les annimaux je suis proche d'une foret et tres eloigner de la route je suis employer dans un hopital donc je suis disponible les aprem midi. J'espere avoir une reponse de votre part je vie sur vilenave d'ornon Cordialement Melle del rio laetitia contacter moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 6 juin 2013 bienvenue Laetitia Pour avoir un bouledogue à donner ou à petit prix essai de chercher du coté des éleveurs, un éleveur ne peut pas dépasser un nombre de chiens , du coup il arrive régulièrement qu'ils essaient de trouver de bonne famille pour s'occuper de leurs chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique45 0 Posté(e) le 6 juin 2013 En géneral ils les donnent pas ils les vendent moins cher mais un chiot a moin de 500€ je suis pas sur. Un chien adulte ou avec une pathologie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 6 juin 2013 oui c sur que si elle cherche un chiot a donner ou a petit prix sans probleme, elle ne trouvera pas chez un éleveur ni ailleur je pense . Apres les éleveurs donne leurs anciens reproducteurs contre bon soins ou a tres petits prix. Et quand on demande un petit prix pour nos chiens c'est surtout pour éviter que nos chiens tombent dans une famille qui les a pris sans reflechir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique45 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Oui bien sur, il faut aussi se dire est ce que je vais pouvoir assumer les frais véto? car ce n'est pas le tout de prendre un chien en core faut il pouvoir l'assumer. Mais c'est vrai que c'est cher.Mais bon a moins de 500€ je pense pas que sa se trouve, mon éleveuse vient de vendre une de ses reproductrice 100€ elle avait deja 6 ans , sterilisé avec les oreilles cassés. les bouledogues francais sont plutot cher. Donc des dons y en a pas des masses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique45 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Si tu es pretexa venir dans le loiret tu peux repartir avec un boubou adulte entre 200 et 400 € si sa t interesse fait moin signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites