toutounette 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Cc a tous Dsl pour mon absence mais j'étais de mariage celui de mon Frère !!!Celui ci étant fini les invites rentrées chez eux j'aurais donc plus de temps je suis dsl de ne pas avoir étais c'est 15 jrs mais je n'ai vraiment pas u 1 min a moi !!!Et puis j'ai perdu mon shih tzu de 12 ans si qui m'a beaucoup peiner et j'avais besoins de le retrouver !!!! Il me manque trop mon tt doux !!!! Donc demain je suis de repos je reprend le fofo avec certaine nouveauté !!!! Aujourd'hui je boss 10 h donc pas le temps A demain des gros bisous a tous j'ai hâte de vous lire j'espère que tt le monde va bien et que vos boubou aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique45 0 Posté(e) le 24 juin 2013 contente de e revoir je me sentais un peu seule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutounette 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Pk tu dit ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique45 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Et bien y avait pas grand monde pour réponde au post!! c tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Tu m'as oublié, moi j'été là , j'essaye d'être plus présente en l'absence de notre nouvelle Admin toutounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique45 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Oui c vrai!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutounette 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 A Ben tu vois !!! Lol c pas bien Mdr car attention sybille c la top chef !!!!Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 coucou toutounette, dit moi y a un problème avec ta boite de MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites