angelique45 0 Posté(e) le 11 août 2013 Coucou les filles,Nous voila de retour de vacance!!Pour Maïa sa c'est plutot bien passé.Nous sommes partis 10 jours, en chambres d'hotes puis en mobil home. Elle a été super. A part un détail. Avec les autres chiens je la trouve plutot argneuse!! Des qu'elle en voit un elle lui court dessus (quand elle est detaché) et elle a la crete sur le dos, et elle grogne et elle a tendance a vouloir les pincés surtout les gros , tres gros. Quand elle est attaché elle pleure (c trop mignon d'ailleiur) et elle abboie un peu.Plusieur fois elle nous a échappé et elle a été attaqué les gros chien!!sa fait plutot rire les gens vu sa taille!!! Elle a 6 mois maintenant. Des qu'on arrive a sa hauteur elle insiste obligé de l'attrapper par le col!!Par contre elle a rencontre une femelle boule adulte, elle était attaché pas la chienne adulte donc dans le sens inverse elle n'a rien dit elle était même contente mais c l'autre chienne qui a attaqué!!Sinon elle a sauté a plusieur reprise dans le lac et bien elle c a peu pres nagé!! en tout cas elle adore sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 11 août 2013 coucou Angelique, je suis contente que tes vacances ce soit bien passé, moi je vais essayé de prendre une semaine debut septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou49 0 Posté(e) le 12 août 2013 Je l est faite gardée cette année car trop petite(4 mois) mais l'année prochaine je teste.....se sera surement mobilhome mais j'appréhende un peu à cause de la chaleur et le fait de la tenir tout le temps en laisse ne m'enchante pas trop......enfin j ai un an pour trouver la solution LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique45 0 Posté(e) le 12 août 2013 Nous avonspris la lliberte de la lache, pour lachaleur on a pas pu la laisse trop l apres midi dans le mobil home beaucoup trop ettouffant et fenetre ouverte j avais trop peur qu on me la pique!!! Maia a 6 mois et depuis le debut tres obeissante surtout avec moi apart quand elle voit un toutou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites