Nena0610 0 Posté(e) le 22 août 2013 Bonjour, je m'appelle Léna j'ai 22 ans j'habite vers monaco dans le 06 et depuis peu j'ai craquer pour un petit boubou de 4mois ! Il s'appel Iron et c'est un vrai petit amour ! Je vien sur ce forum pour pouvoir me renseigner car je sais que cette race à pas mal de soucis de santé ! Donc j'espère apprendre et pouvoir partager avec vous Merci et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique45 0 Posté(e) le 24 août 2013 Bienvenue a toi et a Iron!! Ouh Monaco tu en as de la chance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nena0610 0 Posté(e) le 24 août 2013 Merci ! Chance pas trop c'est un autre monde à part les gens sont trop hautain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou49 0 Posté(e) le 25 août 2013 Bienvenue dans la maison des boubous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 25 août 2013 bienvenue Léna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nena0610 0 Posté(e) le 26 août 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites