dede43 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 bonjours a tous moi c'est dédé nom du bouli bounty il a 8 mois caille fauve blanc nous somme d'auvergne et j'ai connu le site en surf sur le net j'aurai bien mis une photo mais impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique45 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Bonjour et bienvenue a toi et Bounty.Pour mettre une photo telecharge ton fichier en cliquant sur le petit signe qui montre une photo et une disquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole131 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Bienvenue a toi et a Bounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutounette 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven13 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Bonjour je vien tout juste de m'inscrire mais je n'arrive pas à mettre de photos si quelqu'un pourrait m'aider je lui serrais reconnaissance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique45 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Bonjour Steven Bienvenue a toi!!!!Alors pour mettre des photo tu cliques Sur L'image juste au dessus la ou il y a yune image avec une disquette ensuite tu recherge un fichier et tu fais envoyer.J'espère que tu m'auras compris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven13 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Je te remercie de ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole131 0 Posté(e) le 2 février 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites