furnes 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Bonjour à tous!!!!Nouvelle parmi vous j'espère trouver plein d'informations sur nos boulis!!!! et bien sur échanger avec vous!!!Ma bouli s'appelle Hélium, elle a eu un an en octobre dernier et ce mois ci ça fait déjà un an qu'elle est avec moi...une vrai boule d'amour!!! Ha oui j'oublié de précisé nous sommes du nord lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben's 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 bonjour a tous je m'appel Charles et j'ai un bouledogue Français il s'appelle ruben's je les acheter a Boulogne sur mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furnes 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Bonsoir!!!! Je suis nouvelle aussi sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique45 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Je vous souhaite la bienvenue a tout les deux avec un peu de retard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furnes 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Merciiiiii!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites