Cyrielle40 0 Posté(e) le 5 février 2014 Bonjour à tous!Je me suis inscrite car je suis l'heureuse propriétaire d"une petite femelle bouledogue depuis août, elle a 8 mois et s'appelle Pepper, Elle est caille.Et depuis 2 jours, nous avons agrandit la famille avec un petit mâle fauve de 2 mois, Stark! Il s'entendent à merveille et c'est un vrai bonheur de les avoir!Je voudrais mettre une photo mais impossible, j'ai beau cliquer sur l'image avec la ptite disquette...après je me retrouve bloquée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique45 0 Posté(e) le 13 février 2014 Bonjour et bienvenue a toi et tes bousbous.Une fois que tu as cliquer sur la disquette tu coche choisir un fichier sa t'ouvre une fenetre ou tu dois sélectionner ta photo, tu valides et ensuite tu choisi le 2 eme lien.Logiquement sa fonctionne bien.Tume dirassi tu as compris!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 2 mars 2014 bonjour, c'est sur heberger une image qu il faut cliquer et tu fait un copier coller du code Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites