Haworthia111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Karin et Flo sont donc venues passer la journée chez moi... et visiter un élevage ! 1ere visite afin de découvrir... et pas de repartir avec un chiot je précise !Allez hop, on file au parc !Biki BooRe BikiQuel joli arbre ! Boo z'oreilles au vent !Boo et Top se défoncent Mise à mort Nos amours posent !!Boo, adorable ! Bambou ! BrooklynTopaze ! Phil et ses filles Pas obnubilées par l'agility les filles !!! non non du tout ! Nous avons passé une super journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 superbe photos les loulous son magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 merci pour test photos tres jolie tous ses petits amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 super tes photos isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Très belles photos ! Vous avez du passé un bon moment ! Ca fait plaisir de revoir bambou ! Elle est tjrs aussi jolie ! Et son poil à bien repoussé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 super photo, les loulous sont tous aussi beaux les uns que les autres! c'est géniale toutes c'est rencontre sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Superbes photos,les loulous ont du s'eclater. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Superbes photos, avec le soleil en prime la chance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Géniales tes photos, merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites