coline01 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Bonjour Ma petite Zoé de 2 mois a une tache de naissance triangulaire avec un point au milieu sur le cou.En grandissant, la tache va t-elle partir ?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique45 0 Posté(e) le 16 mai 2014 La tache c une tache de poil ou sur sa peau? car comme elle est bringé c normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coline01 0 Posté(e) le 16 mai 2014 C'est une tache de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique45 0 Posté(e) le 17 mai 2014 si c'est des poils sa va resté. La mienne en a une sur sa nuque c rigolo sa fait comme un ptit trait blanc. comme je suis coiffeuse et qu'elle vient au salon avec moi beaucoup me demande si c'est moi qui lui ai fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coline01 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Ah ouffff, j'avais peur qu'elle ne reste pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique45 0 Posté(e) le 17 mai 2014 logiquement ses taches vont même s'accentué en grandissant, moi elle était plus noire et maintenant elle plus de tache du bringé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coline01 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Ok merci, sa me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites