Claude06 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 bonjour, tout est dans le titre. Je voudrais acheter un chiot bouledogue français et l'avoir si possible pour Noel, j'ai contacter quelques éleveurs mais pas de chiots disponible pour cette période.Si vous connaissez un éleveur qui en ai, je suis preneur.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanchan1 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 bonjour, tu as vu chez sybille, y a des chiots il me semble d'apres ce que je vois sur son site , clique sur ce lien : chiots bouledogue français à vendreJe vois des chiots bouledogue français fauve et bringé disponible pour mi decembre et des chiots bouledogue français caille fauve pour noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude06 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 merci Chantal,j'ai vu l'annonce juste apres avoir posté du coup j'y suis allé. Ses chiens sont magnifique, je lui ai réservé un petit bouledogue fauve, je vous mettrez des photos des que je l'aurais, j'ai vraiment hâte de l'avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites