Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samsam30

Gratouille

Messages recommandés

Bonjour, je me présente ici car pas moyen de le faire dans les formes dans "présentation".

Je m'appelle Sam et j'aurai 11 mois le 16. Je me porte pas trop mal mais de temps en temps, j'ai des crises de "grattouille". C'est pas la cata mais cela inquiète un peu mon maître, connaissant les propensions de ma race à être allergique à tout plein de choses. Alimentation correcte, royal canin junior, et régulièrement, je dirais tous les jours, parce que mon maître m'adore, j'ai droit à un petit biscuit biscrock, 1 ou 2 amandes grillées (non salées) le couvercle du yaourt à lécher, 2 ou 3 petits bouts de spéculo tous les matins avec le café du maître, 1 tout petit bout de viande le soir après qu'il aie fini de manger. Bon, ça n'a pas l'air bien nocif, et je sais qu'il veut me faire plaisir car je suis un amour, mais à force, cela n'a t'il pas un impact sur mes petites grattouilles passagères?
Merci de me donner vos conseils afin que j'en fasse profiter mon maître qu n'a qu'un seul tort, vouloir me rendre heureux!
Grosses léchouilles

sam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Sam et Christian, il y a de nombreuse raison qui peuvent déclancher des gratouilles à nos chiens, allergies, problemes parasitaires, nervosité, urticaire et divers probleme de peau etc... Trouver la cause une fois le probleme parasitaire enlevé devient souvent le parcours du combatant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...