Déesse 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 coucou tout le monde,je suis à la recherche de ce sac pour ma petite Déesseil est de marque ALTER EGO et il s'appellle sac baladin, et il de couleur noir je souhaite l'acheté en T0 : 26,5 cm long x 18 cm larg x 22 cm hauts'il l'une d'entre vous vous le trouve sur un site merci de m'en faire part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 si je vois ça, je te dirai, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Christelle, j'ai modifié le titre de ton post pour qu'il soit plus visible! J'ai vu un sac dans ce genre là à MAXI ZOO l'autre jour... Si je vois ça sur internet, j'te fais signe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Martine n'en a pas des comme celui ci ? Et c'est exactement la même marque que tu veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 j'ai trouvé ce sac, mais il n'est pas disponible en noir mais tu peux l'avoir en rose si ça ne te choque pas, voici le lien :http://www.accessoires-chiens.com/maquette-detail.asp?cat=130&ma=ALT&art=2370&m=ALTER%20EGO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Trop beau en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 merci les filles oui je veux exactement celui-là et en noir car ça passe partout je sais je suis compliqué mais quand je veux quelques choses je suis comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 si je trouve ; je te le dits .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 J'ai vu sur internet à MCC *manteau-chien.com ; il y a le même mais la taille 0 ; il n'y a plus sinon en t1 et t2 en stock.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 c'est vrai qu'il est bien ce sac, si je le trouve je te donne le lien, mais sur le site accesoire-chiens il sera peut etre dispo dans 1 ou 2 semaines, tu peu etre les contacter pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 je les ais contacter et il sera dispo dans environ 1 mois au plus tôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites