Arome1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 - La langueDe couleur rose, elle est grande et aime léchouiller tout ce qu'elle peut !! Elle est l'outil le plus adéquate pour terminer les pots de yaourts.- La truffeLes narines et la truffe sont larges et ouvertes... très utiles pour repérer les bonnes odeurs de la table. La truffe est noir et non pas rouge ou verte !! Les narines sont grandes ouvertes pour faciliter la libération des ronflements qui sont propres aux bulldogs anglais.- Le bourreliche ou bourreletLe bourrelet des bulldog est une marque de reconnaissance. Il est bien posé sur le truffe et ne doit pas géner les yeux !! Véritable caverne d'Alibaba, il est à nettoyer quotidiennement pour éviter odeur et mauvaise surprise !!- Les dentsLes dents doivent être belles et blanches ... mais surtout elles sont très fortes et solides. Les bulldogs perdent leur dents de lait vers 4 mois :La machoîre est très puissante et ne laissez pas vos mains à porter des dents. - Les yeuxLe bulldog a un regard très souvent triste ... ce qui n'est pas le cas !! Il essaye d'avoir caresses et papouilles en passant par son regard de pauvre toutou !! Vous devez donc céder à ses yeux doux et plein d'amour !!- Les oreillesToutes petites et minces ... elles servent à écouter ou à ne pas écouter ce que vous dites à votre boubou têtu !! Elles sont hautes et en forme de rose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 EXcellent Arome du très très grand reportage !!! J'ai des tofs pots de yaourts !! qui n'en veut ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 le top Arome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 C'est GENIAL !!!!!!!! :1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Et ce n'est que le début !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Oui super super ton standard personnalisé Arome!!! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 C'est vos boubous qu'il faut remercier ... de vrais bullys mannequins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Ma môman elle a un problème avec ce post... Elle regarde vos photos, après elle me regarde, après elle regarde encore vos photos et pis d'un coup elle secoue la tête et marmone un truc dans le genre. -"Mmm, Mwarf... Mworf pas dans l'standard ma Angie, pas dans le standard ! " Elle pète un plomb ma mère ou quoi ?!! Absolument désespérant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 elle est trop belle sur cette photo ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Pas trop la même bouille ... mais c'est pas le plus important !! Tu peux aussi aller visiter le post suivant pour avoir une autre version plus détaillée !! /bouboustandard-f3/le-bulldog-pour-les-nuls-t66.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 ou elle a une mini-balle de tennis ou c'est un giant french boubou ton Angie ??? ou je suis super nulle en perspective - ça aussi c'est possible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Bidouille a écrit:ou elle a une mini-balle de tennis ou c'est un giant french boubou ton Angie ??? ou je suis super nulle en perspective - ça aussi c'est possible !! ! C'est une fausse spécial waf fou de baballe de tennis et comme c'est pas bon pour eux alors ils en font des fausses comme celle là. Vous saviez que le feutre sur les balles de tennis était très mauvais pour les dents de nos loulous ? L'exemple type si on ne comprend pas pourquoi serait de frotter une vraie balle de tennis sur notre bras pendant quelques minutes. Ca chauffe non ? Enfin voilà l'explication d'un véo en tout cas. A bon entendeur salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 Il est minuit passé Angie !! faut que tu dormes demain matin tu vas être fatiguée pour aller au cravail !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Trop sympa cette photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 oh j'adore !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Très belle truffe M. Aston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 jolie truffe ! pas de croûtes à l'horizon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 superbe truffe loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Adorables les bouilles !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Excellent vos bouilles d'Amouuuuuuur !!! on m'a eu appelé adolphine car ai la même moustache qu'Adophe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 au secours !! Adolphine !! très classe !! Adorables vos minettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 rigolo ce post! madame Adolphine est chouette!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Miss Daya avec les restes du gâteau ... Elle est trop mignonne ! T'as tout à fait raison caco, Zoé a une "moustache" version Adolphe ... mais elle est vraiment craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 C'est du sable Béné, retour de balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Oh zut ... c'est pas de la galette bretonne ! Cela change rien ... elle est très trop super mignonne et même les yeux fermés on voit son côté espiègle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Trop choupinette vos miss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites