Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 Pas la peine de rêver, aucun bulldog ne pourra sauter ds votre coffre de voiture !!! Au pire il faudra l'aider en lui poussant allègrement le popotin !! Autre solution le boubou dans la voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 1ère solution : le boubou compagnon des pieds du passager avant ! Selon le gabarit de votre bulldog, vous pouvez l'installer à l'avant Il saura très vite trouver ses repères !! très très vite voire trop vite !! Tant que votre boubou peut touner à sa place, c'est bon signe !!! Pas la peine de régime !! Pensez à vider les vide-poches !! Le boubou est curieux ! Très curieux !! Attention amis passagers, le bulldog ne bave pas vraiment, il peut tout de même lui arriver quelques fuites de babines !!! Merci de ne pas lui en tenir rigueur !! Lors de longues promenades en voiture, évitez de nourrir votre bulldog sous peine d'assister à cela !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 Si votre bulldog ne peut pas rester à l'avant par terre, vous pouvez opter pour les places arrières de votre véhicule si celui-ci n'est pas un petit cabriolet !!! Voici un boubou anonyme sans sa ceinture à l'arrière !! imaginez le carnage qu'il pouvait faire si sa maîtresse Anonyme elle aussi avait dû piler devant un semi-remorque !!! Merci d'attacher vos bulldogs à l'arrière! Ils font de très jolis harnais spéciaux auxquels on attache une ceinture de sécurité qui se clipse ds le boîtier de nos ceintures !! Voilà ce que cela donne sinon !! Notre boubou témoin Anonyme avait une certaine passion pour les livreurs de pizza à l'arrêt aussi !!! ou encore de grosses séances de léchouilles d'oreilles !! Mais voici notre même bulldog témoin équipé de son fidèle harnais pour un plus long voyage ! Sa maîtresse nous montrera sans doute le système d'attache plus tard !! isn't it ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 C'est qui ce boubou mal élévé !! Quelle honte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Je ne vous donne pas le nom de ce boubou léchouilleur d'oreilles, voleur de pizzaiolo et qui aime le risque en voiture !!... par contre je vous promets une démonstration de ce système de ceinture de sécurité pour les voyages en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Chic chic alors !!! vite vite des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Bravo Aston ... un vrai chauffeur ! ... En voiture Simone !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Oh il est trop chou Aston en chauffeur!! Dès tout petit, Royal en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 on ne rigole pas avec la protection des housses de voiture chez toi Jess !! tu aurais vu Georges à l'arrière de la mienne sans serviette ou plaid !! bouhhh !!! pleins de poils collés ds le tissu après !!! galère à nettoyer !! Il ne tient plus devant par terre je suppose !!!! trop de frites - je me souviens de Roiffé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 oui mais moi c'est po du tissu!!! C'est bien ca le problème!!!MDR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 ah la peau de vache, c'est plus ce que c'était !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Vivent les poils de Georges ... il laisse des traces partout chez Pat !! Dans sa voiture, sur sa pelouse ... sur sa lèvre !!Pas sortable mon Georges !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 "Pitié y a les péchous qui vont m'attaquer avec les fumigènes et j'ai peur des péchous !!!" Actualité du moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 On lit bien la peur sur sa gueule alors t'as raison Bidouille ça doit être pour ça qu'Aston a peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 teatime c'est au pieds de sa maman !!! devant, toutes sage !!! ou bien à côté de sa maman à l'arrière!!! ou encore toujours derrière mais dans son panier !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Super Lucile tu peux la casé presque partout ta Tea Time en voiture . C'est trop fort à l'arrière dans son panier! T'as quoi comme voiture car on dirait elle est bien à l'aise dans son panier à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 moi ma voiture c'est une TGVMETRORER !!!!!!!c'est la voiture de ma meilleure amie c'est un Berlingot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Comme elle est sage Tea Time à tes pieds devant! assise comme une petite préciseuse!! Guizmo lui il est pas très sage en voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 IL a toujours rêvé de faire ca dans une voiture....Il faut varier les plaisirs!!! Je pense qu'agathe est moins "lieux insolites", elle doit préférer le classique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Guizmo!!!! en effet, teatime ne bouge pas.... rien à voir!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Fauda que tu nous montre des tofs de Tea Time dans ta propre voiture alors Lucile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ok, teatime dans mes voitures !!!!ma voiture TERMa voiture TGVMa voiture bus qui prend des copines!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Génial tes photos! Elle a l'air vraiment adorable cette Tea Time et en particulier dans les transports ou en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Excellente la dernière avec Angie !!! On dirait deux commères avec leurs cabats !!! Guizmo est un gros cochon qui se cache ds la peau d'un bully mou !! Et tout ça ds ma voiture !! ah ben c'est beau hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Mon Figlio a tjrs aimé la voiture ns l'avons habitué des son arrivée a la maison et je le soupconne meme de vouloir la prendre pour ses sorties popo!!!Juste le tour du patée de maison ne le derangerai pas...Sa place de predilection etant devant en passager,regarder le la en rentrant de la radio de son coude apres anesthesie,protection du siege en peau de vache comme Jess oblige.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Jess a dû récemment dire au revoir à sa peau de vache !!! :snif : chut Téo ne lui rappelle pas de bons souvenirs comme celui-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 T'es trop mimi Figlio ... avec ta petite langue comme ventilateur automobile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 teo a écrit:Mon Figlio a tjrs aimé la voiture ns l'avons habitué des son arrivée a la maison et je le soupconne meme de vouloir la prendre pour ses sorties popo!!!Juste le tour du patée de maison ne le derangerai pas...Sa place de predilection etant devant en passager,regarder le la en rentrant de la radio de son coude apres anesthesie,protection du siege en peau de vache comme Jess oblige.. Trop chou le p'tit bout de langue!!! Et oui la peau de vache..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baltazar111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Oh! ont dirais qu'il na pas d'oreille , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Bin yété ds le rata,il sortait d'anesthesie et j'avais du le porter ds la bagnole,la langue qui depasse c'est qu'elle etait coincée entre ses dents et yavé pas la force de l'enlever,il est resté comme ca au moins 30 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Il a un tres beau port de noreilles au contraire,c'est pas un bull francais hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Oh le poitrail !! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Tout d'abord Gigie grimace d'être seule à l'arrière Chouette elle baille Alléluia elle est capout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Euh j'ai comme qui dirait un gros souci de taille photo... :( Je vais changer ça dans mes paramètres de Servimg juré craché. Euh non pas craché non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 j'suis fan !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 J'adore ta dondon sur la première !! Elle n'a pas l'air très très rassurée !! si ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 février 2008 Qu'est ce qu'il a l'air fière Aston en auto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 9 février 2008 Oui déjà tout jeune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 rho ses pitites dents qui dépassent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 février 2008 Beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Il est super marrant Aston ... près à suivre la route pour voir si tu prends bien celle de la balade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 10 février 2008 Allez les Bullettes en route !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 février 2008 Qu'est ce qu'il est beau Aston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Aston au volant ... bien pratique pour rentrer des soirées trop arrosées ! Plein de papouilles au bel Aston !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 10 février 2008 Il est très beau Aston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 trop beau au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 10 février 2008 encore une bonne raison de dormir, même la tête dans la gamelle à eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 février 2008 Wanda picole et c'est Aston qui conduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites