JulyBip & Yuna 0 Posté(e) le 11 février 2008 Yuyu a son petit harnais de sécurité aussi, on l'attache sur le siège arrière, elle tourne en rond pendant 3h histoire d'attendrir la banquette, et après c'est parti pour un somme d'une durée équivalente à celle du voyage ! Pour les trajets courts, elle aime bien escalader les genoux pour voir ce qui se passe par la fenêtre... Mais elle ne bouge pas et ne fait pas de bruit donc c'est supportable (en ommettant les épisodes odorants ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 février 2008 Quelle chance elle a Wanda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 J'avais vu ASton en vrai se mettre à l'avant du camion, il a l'air super fier et je pense qu'il peut faire peur à d'hypothétiques voleurs - par son gabarit pas par son agressivité Wanda là vraiment ta réputation est ternie ! de l'eau .... ma pauvre amie .... de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 février 2008 Faudrait qu'elle traine un peu avec Gagathe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 17 février 2008 Oui, elle a un regard très expressif sur la 3 eme photo... Heureusement qu'elle ne parle, j'imagine les jurons qui vont avec l'expression ! Avec un regard aussi profond elle pourrait passer un casting et faire carrière au cinéma ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 février 2008 Boule aussi il se met comme ça dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 17 février 2008 Charlie aussi aime se mettre comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza04 0 Posté(e) le 17 février 2008 Clyde lui est couché de tout son long à l'arrière et ronfle comme un porc au bout de 5 mns de trajet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 17 février 2008 super ces boubous , moi Patoche est malade en voiture pas de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Isakarl on a celui-là pour ton Patoche VOMITO il s'appelle !! Boule et Charlie ont des points en commun avec Gatoune ! on va faire un club de ouafs qui ont toujours le croc le plus gros - canine je crois - qui sort à gauche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Une petite photo de Royal qui chante dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Oyé Royal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Oh oui on dirait qu'il chante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 A Lisa, je triche, elle avait 10 semaines, c'est presque une vieille photo, mais j'adore c'te bouille !!! Son Pôpa avant il était attentionné, il l'installait SUR le siège avant, dans son panier, maintenant c'est le coffre !!!! Et elle regarde la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ro tu métonnes que tu adore c'te bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Lisa le regard qui tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Quand nous sommes allées à Stain rejoindre Paupiette, Archi et leurs maitresses respectives, nous avons mis les deux mistinguettes aux pieds du passager !! Un peu serrées les minettes mais nous n'avions que 20 bonnes minutes à tenir !! Je ne sais pas pourquoi mais au retour Yoko a tenté une embarquée dans la voiture de Laurence et Archi !! bizarre Oh que je serai bien là pour rentrer à la maison me vautrer sur mon pitit canapé zébré !! oh que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Merci Pat pour ces belles fotos, j adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 J'adore la tronche de ta pépette sur le dos de ma baleine carotte !! trop trop mignon et pourtant elle a les oreilles toutes pleines de croûtes ma baleine !! ça boxe en cachette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Sympa les photos de vos louloutes en route pour la boubouballade Je comprends bien que la belle Yoko aurait bien voulu rentrer avec son pote Archi, ça avait l'air tellement plus confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Wahou belle bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Nous on a un Bouboukisaute !! dès qu'on ouvre le coffre il se jette dedans.... ! bientôt une photos a l'appui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 C'est vraiment un bouboulapinou ??? Est-ce qu'il aime les carottes crues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Lors du retour de notre balade à Stains avec Laurence Lolylove, j'ai pris une pitite photo de la LolyloveMobile !! zut crotte on ne voit pas très bien ARchi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 26 mars 2008 en compagnie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Il a l'air vraiment sage en voiture Homère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 26 mars 2008 il adore ça il monterait dans toutes les voitures si on ne l'empechait pas! il a quand meme fait 2 fois 11 heures de voiture quand on a fait lyon- bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Euh il a son panier à l'arrière ?? et il ne tombe pas ?? L'a l'air tranquillou oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 29 mars 2008 en fait comme vous le voyez sur cette photo on a une super bache acheté à polytr**s + un harnais et ceinture de securité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 29 mars 2008 trop choux ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 ah oui bien ça !! pas mal la bâche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutpetitbouchon 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Croquette est tellement angoissée qu'on l'abandonne que dès qu'on s'approche de la voiture, elle se précipite pour monter dedans ! Elle se met (normalement...) au pied du passager, et voilà ce que ça donne : Et le plus drôle, c'est qu'elle s'enfonce petit à petit, et que ça ne la réveille même pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 mars 2008 trop adorable!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Elle est toute écrasée la pauvre !! Elle veille à la bonne conduite !! J'adore la bâche qui protège la voiture .... Nanou, tu as payé cher ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Elle est marrante ta croquette comment elle s'enfonce entre le siège et la boîte de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 31 mars 2008 pratique ces babines (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 TRès mignonne ta croquette !! Agathe fait un peu pareil !! On dirait qu'ils sont déhoussables tant leur peau peut s'étirer !! En plus classique, j'ai une photo de Pacha en voiture !! Il me faisait penser à Wanda qui aurait couché avec Agathe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Désolée Jack !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Quelqu'un explique ?! J'ai pas tout compris le coup de Jack !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Derrière y a un panneau AVis immo !! Spoiler: Et Jack bosse pour CEntury 21 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Oé !!! Et ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 clique sur Spoiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Aaaaaahhhhh !!!!!! Okay !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Cool !!! Belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Georges et Yoko .. l'air de rien ... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Yoko a l'air à l'aise dans la Béné Mobile Georges a l'air de se dire, c'est bien mais maintenant en route !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Trop , trop , trop ces grosses boubouilles là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 10 avril 2008 genial j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ils sont trop mimi tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites