boul84 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 il ont l'air super calme vos boubou moi je suis obligé de l'attaché si non il veut venir sur mais genous mais meme attacher c'est horrible il fait que d'aboyer il me casse les oreilles alors quand on fait un long tragé je vous laisse imaginé je le mais pas devant si non il me mort mon bras car il est pas content du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 bein je vous comprend on aime bien les avoir sous les yeux les ptits bouts !!! Serais plus tôt comme Bidouille devant à côté de moi !!! ou le fiston à côté de moi et le bébébounet entre ses jambes !!! dans le coffre ne la verrais pas car dossier très haut et serais inquiète alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Hier balade avec la nouvelle housse de tuture !!! Nonoré à l'arrière et Gatoune aux pieds du passager comme d'hab" C'est impeccable !! le poux bougeait un peu mais c'est finalement assis ! génial ma tuture est toute propre ensuite !! Merci Aurélieeeeeeeeeeeeee et Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 POUR CARTOUCHE , c'est la kennel dans le coffre depuis tout petit. Il y passerait sa vie dedans et si je laisse le coffre ouvert il saute tout seul dedans.... Sauf que quand le gros fait son débile et qu'il ne voit pas que le coffre est plein ou que la cage est fermé il se retrouve perché sur le rebord du coffre!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 C'est haut le coffre en revanche !! Gatoune est à l'avant et la fois dernière, j'avais zappé qu'il y avait mon gros cartable, elle s'est retrouvé le cul sur le rebord de la tuture aussi !! Très agile la mistinguette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 En voituuuure Denzelll !!!!!!!!!!!! Son profil droit Son profil gauche sur les genoux de môman ...et avec son nouveau jouet! Je trouve cette photo somptueusement magnique! ravissante! inoubliablement belle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Bidouille a écrit:C'est haut le coffre en revanche !! Gatoune est à l'avant et la fois dernière, j'avais zappé qu'il y avait mon gros cartable, elle s'est retrouvé le cul sur le rebord de la tuture aussi !! Très agile la mistinguette!! sacré gagathe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Denzel est beau sous tout les angles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Gros faible pour la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bein pour pas faire comme tout le monde z'adore la 2ème quelle regard pensif il a !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 rho oui une ceinture paraît que c'est super important, comme pour les n'enfants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 ça évite que le boubou ne finisse dans le pare-brise ou hors la voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Allez hop je vais prendre la voiture :Une petite marche arrière :Reste à regler le probleme des pedales ... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 La grande classe Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 SUPER API Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Trop fort Api!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Il accélère du popotin !?? la grande classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 oui il ne lui sert pas qu'a pété c'est deja ca :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 J'avais pas vu les photos de Nono Il a l'air sage en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 voui un vrai petit ange !! tout le temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Api, il appuie sur les pédales avec son derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 et oui suis en conduite accompagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Il est trop beau Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 L'air super concontré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Bravo Diego ... la conduite accompagnée se passe bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 oui super mais je prefere kan meme etre le copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Je me doute bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 DIEGO SUPER CONCENTRE SUR CA CONDUITE TROP BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Salut à tous, Moi j'ai un problème j'adore suivre mes maîtres et monter dans leur voiture en revanche dès qu'elle roule rien ne va plus, je m'explique : Au départ j'étais à l'avant au pied ou sur les genoux de ma moman, après compte tenu de mon poids elle m'a obligé à être a ses pieds, la vilaine, et puis je n'arrêtais pas de bouger debout appuyer contre ses jambes je chercher à mettre le nez à la fenêtre ce qui m'amusais beaucoup mais pas elle qui était pleine de poil et de bave, une fois même je lui est craché dessus.. Alors mon père a dit on va le mettre sur la banquette arrière avec un drap et bob mon doudou (un boubou en peluche plus grand que moi) ils pensaient que je serai heureux et ben moi cela ne me convenais pas trop alors je faisais systématiquement pipi sur la banquette . Ma maman, qui en avait marre de nettoyer le siège arrière, m'a repris devant sauf que je suis devenu trop grand et que cela lui était pénible de m'avoir entre ses jambes alors j'ai finis dans le coffre avec un bon plaid et mon pôvre bob ou du moins ce qui l'en resté (je l'ai mâchonné). Mais le coffre cela ne plait guère non plus alors je tente de passer devant ou je m'appuie sur le dossier et bave partout, la voiture est une vrai poubelle mon père la passe au karcher une fois par mois mais elle sent toujours le boubou. Résultat des courses le bébé d'homme va arrivé donc ils ont acheté une autre voiture pour lui et on va bouger à deux véhicules. Le plus drôle dans tous ça c que maintenant que la première voiture a été décrété voiture de Clayton je suis à l'avant sur le siège passager mais je ne suis pas mieux pour autant je bouge, je monte, je descend, je sors la tête par la fenêtre mais je ne suis pas tranquille pour autant.... Bref la voiture c pas trop mon truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Clayton le boubou roi qui a sa propre voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Ben voyons, encore un boubou traité comme un malheureux à ce que je vois !!! je veux pas paraitre mère tape dur mais mon Ado est un peu comme ça aussi, sauf que mon couple de malfaiteurs trouve toujours quelque chose à machouiller dans la voiture au lieu de passer son temps à regarder le paysage. Nous avons opté pour la caisse de transport, ça peut paraitre dur mais en fait, ils sont tout les deux dedans et ils ronflent grave pendant tout le trajet, sagement calés l'un à l'autre, en sécurité pour eux et pour nous. à vous de voir si ça peut solutionner vous soucis de transport mais il me semble que c'est plus simple que d'acheter une voiture et surtout doubler les frais à chaque déplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Bonjour à tous, La caisse de transport on y a pensé et il faut que je m'en occupe merci du conseil. En ce qui concerne la voiture c'était indispensable avec l'arrivée du bébé... Bises à tous et caresses à vos boubous. Marina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 j'ai rien contre le matériel neuf mais quand on voit l'investissement que ça représente je trouve que ça vaut le coup d'aller voir ce qu'on trouve d'occase type recherche ebay ou leboncoin mais après c'est à vous de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Ah oui je n'y avait pas pensé tu crois que je prend une caisse de transport de quelle volume sachant que Clayton pèse 30 bon kg??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ce qu'il faut surtout regarder c'est bien sur la place pour eux mais en fait pas trop grand pour ne pas qu'ils soient balottés dedans et que ça puisse rentrer dans ta voiture aussi ! ensuite, qu'il y ait la possibilité d'interchanger l'ouverture de la porte et surtout qu'il y ait un fond amovible prévu en cas de pipi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 alors alors première sortie a l'arrière de la voiture avec système D un attache harnais de voiture clipsé au siège et ancienne laisse enroulée dans le .. le .. le truc pour se tenir en haut là du coup tenu en bas en haut ça bouge pas trop et de l'air mon dieu de l'air !! cerise sur le gateau je vois un peu plus ce qui se passe !bon la tête du départ est un peu inquiète mais ça l'a fait !c'etait vraiment plus possible devant par terre ! plus de place si un etre humain voulait monter et trop chaud pas assez d'air !je vous poste la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 bon système D pour faire 500m car après les gros voudraient absolument reprendre leur activité de prédilection LA SIESTE !on a testé dans le trafic sans cage, pas possible, ils ne savent pas comment se caler et du coup ils se glissent sous les banquettes pour arriver devant à nos piedson a essayé de mettre la cage calée sans la fermer, ils se sont mis tout seul dedans et ont bien dormi tout le trajetc'est donc adopté, quel que soit le voyage à faire, ils ont leur cage ouverte pour aller se blotir dedans et roupiller en sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 complètement d'accord avec toi miss !là c''st que pour nos petites balades pour la ville et petites distances c'est bien il est calé par contre tu peux faire une photo de ton matos ??je vois ce que tu veux dire mais tu mets dans le coffre ??en break ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 ah pardon, j'avais pas précisé en effet, la dite cage est mise dans le traffic, un renault traffic ! je n'ai pas de photo de l'installation dans la bétaillère (j'en connais un qui va s'empresser de renommer mon fourgon à marmaille comme ça donc je le devance NA) mais en attendant, voilà ce que ça donne quand ils s'installent dendans les deux gros :" border="0" alt="" />deux boudins en plein effort loldans ma clio de tous les jours ils naviguent sur la banquette arrière avec ma plus jeune fille au milieu et sans attache (je sais, c'est pas réglo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 ok ok ok !!ils sont terribles !!!roooooo j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 labigou a écrit:ah pardon, j'avais pas précisé en effet, la dite cage est mise dans le traffic, un renault traffic ! je n'ai pas de photo de l'installation dans la bétaillère (j'en connais un qui va s'empresser de renommer mon fourgon à marmaille comme ça donc je le devance NA) mais en attendant, voilà ce que ça donne quand ils s'installent dendans les deux gros :deux boudins en plein effort loldans ma clio de tous les jours ils naviguent sur la banquette arrière avec ma plus jeune fille au milieu et sans attache (je sais, c'est pas réglo) Ben je ne vois pas de qui tu veux parler Corine.Ceci dit, je devrais avoir un trafic sous peu. Il est commandé, je l'attends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 punaise, encore un point commun, on devient des trafiquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Ben ce sera un pur utilitaire le mien. Il n'a que deux places.Pour le réveillon, ce sera quand-même la bétaillère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 tu sais, pire encore, non seulement on est carrément passé au traffic 9places mais en plus on y rajoute un coffre de toit pour libérer un max l'habitacle et donc facilité la circulation d'air climatisé pour les deux poilus...qu'est ce qu'on ne ferait pas pour ces boulets !!!traffic ou bétaillère, ta place de parking est réservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites