monique49 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 nouveaux dodos, pochette pour les expos et ERINE qui pose merci yorkinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 WAOU! Quel tallent notre Véro! J'adore!! surtout le dodo rouge il est SUPERBE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 chapeau Véro (yorkinette). que c'est dure la vie pour Erine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 c'est vrai!! l'obliger a poser alors qu'elle faisait sa sieste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 super joli ces dodos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 pauvre puce les contraites qu'elle a quand méme Elle est super belle Elles vont étre bien dans leur nouveau dodo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 C'est magnifique..La pochette bleu j'adore trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 moi aussi, j'avais une vieille pochette en plastique pour les expos, j'ai demandé a yorkinette de me faire la meme mais en tissu, et a l'interieur ça ferme avec une fermeture eclair, c'est exactement ce que je voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 C'est superbe! Quel talent Véro! .gif" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 wouaahhhhhhh magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 j'adore tout ce que tu fais et quelle mise en valeur aussi grâce à ta choupinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bravo c'est superbe! elle est belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ooohhh !!! Que c'est beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 erine ressemble beaucoup a sa maman aqua viva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 que c'est jolie tous ses beaux dodo j'adore veronique ta passion est super tu fais de jolie choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Véro, tu as vraiment du talent, c'est vraiment très jolie félicitations de nous 4 ton amie Claudine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 MAGNIFIQUES ses DODOS et la pochette est super.. Bravo YORKINETTE ; j'avais pas vu que ton prénom était véro.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 super les dodos, bravo a vero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 j'adore les dodos, surtout le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 les dodos sont magnique ! Et la petite Erine.... a tomber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 merci à vous toutes ! pour moi la couture est un de mes loisirs ! j'adore faire de nouvelles choses ! et puis quand je vois tous vos petits trésors dedans et bien ça me fait chaud au coeur ! merci Monique ! ta petite Érine est superbe dans mes petits paniers ! pour la pochette tu as une très bonne idée ,tous les papiers et cartons réunis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 très beaux les dodos et Erine est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ils sont magnifiques ces dodos et nous loulous les adorent, ils sont bien douilles vero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 merci Tinie et Christine c'est vrai que Cookies en a un ! il a été bien gâté par sa marraine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Je decouvre ce post à l'instant c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 cro cro beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 C'est Magnifiques tout ces achats !! Véro est très douée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites