Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 Agathe pratique avec beaucoup d'assiduité l'apéritif attitude !!! Guettant la moindre chute de cacahuètes !!! Là elle avait à peine 9mois !! Et depuis dès qu'il y a une bouteille ou un bouchon sur la table c'est la misère!!! Elle nous fait un remake des "Dents de la mer" ! Vous lisez sûrement dans son regard cette détresse, non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 Agathe a un ami Georges - un Titi Ch'ti parisien du Nord - qui lui aussi a quelques soucis de boisson ! La preuve en images !! Oui Georges on va te retirer ce maudit bouchon ! no soucy !!! Après tout ça on est moins fier le lendemain matin, n'est-ce pas Georges !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Tel chien ... tel maître !!! Vive l'apéro en Bretagne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 c'est du beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Je ne diffuserai pas les coordonnées de la serveuse mais elle est addicte à l'apéro !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 Du coup ca risque de faire bénadicte a l'apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Qui dit apéritif ne dit pas nécessairement alcool !! A qui sont ces zoreilles ?? A qui sont ces yeux malins ?? C'est qui qui veut le bouchon de Perrier !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 la deuxième photo est trop belle ce regard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Bidouille a écrit: A qui sont ces yeux malins ?? Elle est superbe celle-là Bidouille ... j'adore son regard de petite coquine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 et le tout avec mon coolpix même pas de reflex ! pas mal hein ??? elle avait 5-6 mois à cette époque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 teatime à l'apéro !!!!! JAMAIS SON MON SAUCISSON !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Bidouille ... Chris doit bien faire attention car tu as l'oeil photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 hum miam le saucisson !! Gagathe n'a le droit qu'au talon des saucissons !! pas de tranchounette ou alors c'est qu'elle est tombée par terre et que AspiGagathe était plus rapide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Elles sont supers vos photos les filles aussi bien pour Gagathe que Georges et Tea time. Vous êtes des as de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Bon ce soir ... BoubouBeaujolais party !! Faut fêter son arrivée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Agathe et Georges ont fêté le Beaujolais comme il se doit !! Au menu de cet apéro : Beaujolais et Bio Bite (pour ceux qui n'ont pas suivi et qui ne savent pas ce qu'est une Bio Bite ... cliquez /boubouforme-f13/l-hygiene-de-votre-bulldog-t31.htm) Gagathe et sa Bio Bite Hummmmm ... môman te dis que c'est bon la Bio Bite ... crois môman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Wendy adore la bière depuis qu'elle est toute petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 wendy a écrit:Wendy adore la bière depuis qu'elle est toute petite vu ta situation géographique, j'aurais pensé qu'elle préfèrerais le champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 ^^ Non même pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spikitoune 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Et bien leon lui ne se contente pas des biscuits aperitifs, il boit l'aperitif!!!! :hein?il adore le whisky et en réclame a son maitre, qui trempe son doigt dans son verre pour donner a Leon qui se régale..........un truc de fou!!!! et en plus cela ne fait aucun effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 mai 2012 une photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spikitoune 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Jess a écrit: une photo !!!! pourquoi j'avoue que c'est une bonne idée je vais voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites