Invité Posté(e) le 6 février 2008 Bon, je vais passer pour une neuneuh, mais de quel bourrelet vous parlez à chaque fois ? Les lingettes sont suffisantes pour sa sortie d'usine, mais le corps, si elle sent vraiment fort, c'est même pas la peine. Lisa est passée à la douche justement hier soir, la vache, elle se laisse pas faire comment j'ai galéré ! Mais j'en pouvais plus, moi, c'est comme Bidouille, je supporte pas de carresser un chien et d'avoir les mains qui puent, Beurk ! En plus, snif, je suis allergique, eh oui, aux chiens et aux chats ! Alors là, ma Lisa elle sent bon le mixa bébé, c'est quand mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 6 février 2008 on parle du bourrelet sur le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Ah ! Je vois ! Eve Angeli sort de mon corps !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 février 2008 Moi j'ai l'avantage que le mien n'est pas très pourvu en bourreliche du nez donc pas de bouillon de culture En général je lave Royal 2 jours avant chaque expo, donc pas de fréquence définie. Après c'est sur tout dépend du poil.. Si ils sont à dominante blanche, c'est sûr qu'il faut laver plus souvent. Par contre, les dents de Royal je ne lui lave pas, je lui donne des Dentastix ou Biobite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Jess le mieux c 4 jours avant les expos, le temps que le poil régraisse, AH mon aussi j'utiLise Dentastix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 février 2008 ah 4 jours!!! ok merci Hichem, je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 février 2008 Boule à pris son bain dimanche et voilà ce que ça donne Vous noterez la couleur de l'eau mais on devait lui faire un bain de patte à cause de ses boutons aux patounes Il dit rien il est assez cool pour se laver, le pire c'est de porter ses 27 Kg, heureusement que mon chéri est là Et là il veut se tirer alors qu'il est trempé Mmmmm c'est bon le séchage Et là il sait que c'est fini et qu'il faut sortir de la et se rouler par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 février 2008 Trop beau dédé dans la baignoire!!! Il est pas bête, il sait quand la torture est finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 février 2008 Oh je pense pas trop qu'il prenne ça pour une séance de torture surtout quand il a des grattages après l'essuyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 février 2008 Monsieur a aussi eu le droit à une manucure Il est tout le temps resté dans cette position et n'a pas bougé d'un poil c'était trop marrant On aurait vraiment dit qu'il se croyait dans un salon où on était à ses petits soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 6 février 2008 Je l'adooooooooore Dédé Un vrai ptit ange tout propre en + quelle docilité quand même!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 6 février 2008 Enorme la dernière photo ! Enorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 6 février 2008 sssuuuuuuuupppppeeeeerrrrrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 J'adoooooooooooooooooore Boule !! Quelle bouille de Nounours !! Et quelle gentillesse dans son regard !! L'est pas con non plus, il sait ce qui est bon !! bain + manucure !! Je peux venir chez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 7 février 2008 En admiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 7 février 2008 Génial !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 février 2008 Super la dernière photo Il est vraiment à l'aise le Dédé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 7 février 2008 et vous allez ouvrir un centre pour les notres???????? blague à part la petite lime à ongles fonctionne bien sur leur grosses griffes???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 ouuuuuuuuuuuuu excellent Boule j'adopre ta tronche de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Ah ! moi j'aurais plutôt utilisé ce genre ponceuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 ça me rappelle quelque chose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 février 2008 teatime a écrit:et vous allez ouvrir un centre pour les notres???????? blague à part la petite lime à ongles fonctionne bien sur leur grosses griffes???????? Concernant l'ouverture d'un centre, ça n'est pas à l'ordre du jour mais ça peut se réfléchir Et sinon, la petite lime à ongles c'est juste pour lui arrondir les bouts mais sinon ou lui a coupé avec le coupe-ongles Sinon on ne serait pas couché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Minus commence à apprendre à laver ses dents Au départ on à utiliser le piti côté Mais il était trop pitit au goût de Minus Alors on a changé de côté et ça allait beaucoup mieux slurp Mmmmmm c'est bon le dentifrice goût poulet reslurp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 15 mai 2008 oh la la ce qu'il est chouchou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 mai 2008 TRop mimi TU sais Aurélie pour l'instant c'est ses dents de lait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Oui je sais mais ils disent qu'il faut commencer quand ils ont quelques mois pour les habituer ! Je te signale que je suis pas blonde moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Je sais , j'imagine que c'est pour l'habituer Et ca va hein le racisme antiblonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Bein il est bien sage ton Minus, il ouvre la gueule tout seul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Vraiment parfait ce Minus .. il écoute bien môman mai son sent sa grande envie de jouer !! Au taquet Aurélie .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Aorableeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee J'ai fait pareil à Agathe dès le début et zouuuuuu elle adore ça !! elle donne la patte dès qu'elle voit le tube !! bon elle aime bien le dentifrice faut pas rêver mais c'est plus facile et ça lui évite les crocs jaunis !! C'est bien Minus c'est important l'hygiène bucco-dentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 et pour moman des bisous au bon gout de poulet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Pauvre loulou ! Pourquoi le torturer ainsi ! Il s'en fout de la brosse, ce qu'il veut c'est le poulet ! Bouges pas Minus Tatie Flo arrive ! Je vais te sortir de là ! On a la preuve en photo que t'es malheureux, quand on voit la grimace que tu fais quand tu vois Môman et Pôpa !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 caco a écrit:et pour moman des bisous au bon gout de poulet !!! C'est dommage il nous manque le smiley Rot !! un joli rototo goût poulet aussi !! miammmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 font pas du dentifrice gout Brownie ??? suis plus tôt bec à miel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 16 mai 2008 QUI veut un bisou de poulet roti ALLIAS mINUS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 mai 2008 moi Arreter Minus fait des rots de ouf et souvent en plus le degueulasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Agathe avait une grande passion : le croquage de crottes - les siennes mais aussi celles des autres chiens ... imaginez les bonnes odeurs de rototos en pleine face quand je lui faisais des bisous pitite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Non lui ça sent le saumon qui pue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 mai 2008 IL sent la criée le Minus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Bon je reviens sur ce sujet. Quand peut-on commencer à laver son boubou pour l'habituer au bain ou douche ??? Merci pour vos infos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Ben euh dès qu'il pue !!! Moi j'ai lavé Gatoune à 3 mois !! et ensuite pas plus de une fois par mois !! Faire attention aux shampoings utilisés car certains bulls ont la peau un peu sensible !! le mixa bébé peau sensible est très bien, tu le trouves en supermarché, sinon c'est des produits spécifiques que tu trouves chez le véto type Ethyderm ou Pyoderm !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Merci Bidouille, vais donc aller acheter c/o le véto ce que tu m'as proposé. Sinon, je trouve sympa l'eau de rose juste pour nettoyer un peu le boubou entre les lavages ! Peut-on utiliser cela ou les lingettes tous les jours ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Oh la je ne sais pas !!! je crois que quelqu'un utilise de l'eau de bleuet non ??? Gatoune c'est lingettes et chlorexhidine sur sopalin !! pour les plis de la face !! et le dessous de la queue !! ainsi que la foufounette et entre les pattes !! mine de rien c'est pas un cadeau un boubou !! ah non !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Ah j'oubliais les zoreilles aussi !!! mais c'est moins souvent !! Avoir un boubou, ça vous change la vie !! Le temps passé à la nettoyer devient un temps à câlins passés les premiers mois !! mais au début, ils ne se laissent même pas faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 bein moi zadore faire ça, mais le fiston veut plus que je le frotte dans son bain ! (12 ans quand même) les chats c'est une vrai galère de leurs laver les dents et de les brosser pourtant je le fais car ont de long poils les norvégiens ! alors vais pouvoir m'éclater avec le bébébounet !!! Mais on peut passer l'eau de rose, de bleuet ou les lingettes tous les jours, avec petit séchage avec du sopalin tous les jours ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Ben euhhh pour les eaux je ne sais pas mais Gatoune supporte bien les lingettes peau sensible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Merci Bidouille pour tes connaissances, bon bein vais ajouter tous cela, veux tout acheter avant que bébébounette arrive, comme cela plus besoin d'aller dans les magasins !!! ai de plus en plus de peine à faire les magas !!! trop de monde et surtout pas toujours très sympa, stressé, grognons, et j'en passe !!! C'est vrai que la vie n'est pas toujours rose pour tous le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites