Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[soin] L'hygiène de votre bulldog

Messages recommandés

Invité
Bon, je vais passer pour une neuneuh, mais de quel bourrelet vous parlez à chaque fois ?

Les lingettes sont suffisantes pour sa sortie d'usine, mais le corps, si elle sent vraiment fort, c'est même pas la peine.

Lisa est passée à la douche justement hier soir, la vache, elle se laisse pas faire comment j'ai galéré !

Mais j'en pouvais plus, moi, c'est comme Bidouille, je supporte pas de carresser un chien et d'avoir les mains qui puent, Beurk !

En plus, snif, je suis allergique, eh oui, aux chiens et aux chats !

Alors là, ma Lisa elle sent bon le mixa bébé, c'est quand mieux !

Invité
Ah ! Je vois !

Eve Angeli sort de mon corps !!!!!

RazzRazzRazz
Moi j'ai l'avantage que le mien n'est pas très pourvu en bourreliche du nez donc pas de bouillon de culture Smile
En général je lave Royal 2 jours avant chaque expo, donc pas de fréquence définie.
Après c'est sur tout dépend du poil.. Si ils sont à dominante blanche, c'est sûr qu'il faut laver plus souvent.
Par contre, les dents de Royal je ne lui lave pas, je lui donne des Dentastix ou Biobite!!!!

Invité

Jess le mieux c 4 jours avant les expos, le temps que le poil régraisse, AH mon aussi j'utiLise Dentastix Smile

Boule à pris son bain dimanche et voilà ce que ça donne

Vous noterez la couleur de l'eau beurk mais on devait lui faire un bain de patte à cause de ses boutons aux patounes

Il dit rien il est assez cool pour se laver, le pire c'est de porter ses 27 Kg, heureusement que mon chéri est là

Et là il veut se tirer alors qu'il est trempé mais, nonnn

Mmmmm c'est bon le séchage Smile

Et là il sait que c'est fini et qu'il faut sortir de la et se rouler par terre Razz

Trop beau dédé dans la baignoire!!! waa
Il est pas bête, il sait quand la torture est finie bainbain

Oh je pense pas trop qu'il prenne ça pour une séance de torture surtout quand il a des grattages après l'essuyage

Monsieur a aussi eu le droit à une manucure Razz Il est tout le temps resté dans cette position et n'a pas bougé d'un poil c'était trop marrant

On aurait vraiment dit qu'il se croyait dans un salon où on était à ses petits soins RazzRazz

Invité

J'adoooooooooooooooooore Boule !! waa Quelle bouille de Nounours !! Et quelle gentillesse dans son regard !!
L'est pas con non plus, il sait ce qui est bon !! bain + manucure !! Je peux venir chez vous farao ?

Super la dernière photo ouiii
Il est vraiment à l'aise le Dédé!!!!! bisous

et vous allez ouvrir un centre pour les notres????????

blague à part la petite lime à ongles fonctionne bien sur leur grosses griffes????????

Invité

ouuuuuuuuuuuuu excellent Boule j'adopre ta tronche de bisous bisous

Invité

Ah ! moi j'aurais plutôt utilisé ce genre ponceuse !

Invité

ça me rappelle quelque chose !! Smile

teatime a écrit:
et vous allez ouvrir un centre pour les notres????????

blague à part la petite lime à ongles fonctionne bien sur leur grosses griffes????????

Concernant l'ouverture d'un centre, ça n'est pas à l'ordre du jour mais ça peut se réfléchir Razz

Et sinon, la petite lime à ongles c'est juste pour lui arrondir les bouts mais sinon ou lui a coupé avec le coupe-ongles Smile Sinon on ne serait pas couché RazzRazzRazz

Minus commence à apprendre à laver ses dents laver les dents

Au départ on à utiliser le piti côté Smile

Mais il était trop pitit au goût de Minus

Alors on a changé de côté et ça allait beaucoup mieux Smile slurp

Mmmmmm c'est bon le dentifrice goût poulet laver les dents reslurp

TRop mimi waa
TU sais Aurélie pour l'instant c'est ses dents de lait!!! RazzRazz

Oui je sais mais ils disent qu'il faut commencer quand ils ont quelques mois pour les habituer ! Je te signale que je suis pas blonde moi tralala

RazzRazzRazz
Je sais , j'imagine que c'est pour l'habituer Razz
Et ca va hein le racisme antiblonde grrSmileSmile

Bein il est bien sage ton Minus, il ouvre la gueule tout seul !!! bisoubisoubisou

Vraiment parfait ce Minus .. il écoute bien môman mai son sent sa grande envie de jouer !! Smile

Au taquet Aurélie .. bravvo

Invité

Aorableeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee waa

J'ai fait pareil à Agathe dès le début et zouuuuuu elle adore ça !! elle donne la patte dès qu'elle voit le tube !! bon elle aime bien le dentifrice faut pas rêver mais c'est plus facile et ça lui évite les crocs jaunis !!
C'est bien Minus c'est important l'hygiène bucco-dentaire laver les dentslaver les dentslaver les dentslaver les dentslaver les dentslaver les dents

et pour moman des bisous au bon gout de poulet !!! Very HappyVery HappyVery Happy

Invité

Pauvre loulou ! Pourquoi le torturer ainsi ! Il s'en fout de la brosse, ce qu'il veut c'est le poulet !

Bouges pas Minus Tatie Flo arrive ! Je vais te sortir de là ! On a la preuve en photo que t'es malheureux, quand on voit la grimace que tu fais quand tu vois Môman et Pôpa !!!!!

RazzRazzRazzRazzRazz

Invité
caco a écrit:
et pour moman des bisous au bon gout de poulet !!! Very HappyVery HappyVery Happy

C'est dommage il nous manque le smiley Rot !! un joli rototo goût poulet aussi !! miammmm

font pas du dentifrice gout Brownie ??? hein?hein? suis plus tôt bec à miel ? manger

Invité

Agathe avait une grande passion : le croquage de crottes - les siennes mais aussi celles des autres chiens ... imaginez les bonnes odeurs de rototos en pleine face quand je lui faisais des bisous pitite !!! beurk

Bon je reviens sur ce sujet. Quand peut-on commencer à laver son boubou pour l'habituer au bain ou douche ??? hein?
Merci pour vos infos !!!

Invité
Ben euh dès qu'il pue !!! Moi j'ai lavé Gatoune à 3 mois !! et ensuite pas plus de une fois par mois !! Faire attention aux shampoings utilisés car certains bulls ont la peau un peu sensible !!
le mixa bébé peau sensible est très bien, tu le trouves en supermarché, sinon c'est des produits spécifiques que tu trouves chez le véto type Ethyderm ou Pyoderm !!

Merci Bidouille, vais donc aller acheter c/o le véto ce que tu m'as proposé. ouiii Sinon, je trouve sympa l'eau de rose juste pour nettoyer un peu le boubou entre les lavages ! Peut-on utiliser cela ou les lingettes tous les jours ??? hein?

Invité

Oh la je ne sais pas !!! je crois que quelqu'un utilise de l'eau de bleuet non ???
Gatoune c'est lingettes et chlorexhidine sur sopalin !! pour les plis de la face !! et le dessous de la queue !! ainsi que la foufounette et entre les pattes !! mine de rien c'est pas un cadeau un boubou !! kdo ah non !! bain

Invité

Ah j'oubliais les zoreilles aussi !!! mais c'est moins souvent !!
Avoir un boubou, ça vous change la vie !!
Le temps passé à la nettoyer devient un temps à câlins passés les premiers mois !! mais au début, ils ne se laissent même pas faire !! grr

bein moi zadore faire ça, mais le fiston veut plus que je le frotte dans son bain ! pleur (12 ans quand même) les chats c'est une vrai galère de leurs laver les dents et de les brosser pourtant je le fais car ont de long poils les norvégiens ! ouf alors vais pouvoir m'éclater avec le bébébounet !!! chicchicchicchicchicchic
Mais on peut passer l'eau de rose, de bleuet ou les lingettes tous les jours, avec petit séchage avec du sopalin tous les jours ??? hein?

Invité
Ben euhhh pour les eaux je ne sais pas mais Gatoune supporte bien les lingettes peau sensible !!

Merci Bidouille pour tes connaissances, bon bein vais ajouter tous cela, veux tout acheter avant que bébébounette arrive, comme cela plus besoin d'aller dans les magasins !!! chicchic ai de plus en plus de peine à faire les magas !!! trop de monde et surtout pas toujours très sympa, stressé, grognons, et j'en passe !!! beurk C'est vrai que la vie n'est pas toujours rose pour tous le monde !!! ouf

• Créer...