Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[soin] L'hygiène de votre bulldog

Messages recommandés

SI je peux me permettre pour la fréquence du lavage, normalement ce n'est pas plus de 2 fois par an (je parle d'un shampoing sur tout le corps) car cela enlève le sébum naturel présent sur le poil du chien Smile

Après chacun fait ce qu'il veut, mais le moins souvent possible, c'est bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Euh l'éleveur m'avait dit pas plus d'une fois par mois !! c'est sûr ce n'est pas un york non plus !!
j'avoue que je ne la lave pas tous les mois mais au moins 9 fois par an !! bain Et ensuite elle sent bon le bébé et l'amande douce !!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore l'odeur des bébé !!! bisou
Non, mais avec les lingettes, je peux le nettoyer tous les jours si je le sèche bien après ??? hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il faut que tu le nettoies quand tu vois que c'est nécessaire pas tout le temps, sinon il va finir par ressembler à un chat nu !! Smile
tu verras CAcolac, parfois ils coulent des yeux non stops et d'autres fois rien de rien ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok Bidouille, vais faire ce que tu dis !!! ouiii oh là là, suis déjà tout inquiète avant de l'avoir !!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mère poule !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

euhhhh mais, nonnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Attention Cacolac ! A vouloir en faire une boubou fragile, elle va vraiment devenir fragile !!!!

Enfin ce que j'en dis !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non, mais non !!! NoNo pas le droit de sauter à plus de 3cm, on brosse les dents après chaque repas, on essuie les papates chaque fois que l'on sort (pour les microbes), on ne se laisse pas tripoter et on ne parle pas au inconnus ! NoNoNo mais non, moi pas mère poule du tout NoNoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant le lavage d'accord avec Bidouille, la véto m'a dit que je pouvais le laver autant de fois qu'il fallait du moment que tu utilises le shampooing Pyoderm car la peau des boubous est fragile Smile

Pas beaucoup de shampooing et beaucoup de rinçage Smile

Moi je vais essayer de battre le record de Béné et Georges RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teatime l'hiver c'est nue fois par mois au Pyoderm et l'été c'est des fois une fois par semaine, à cause de ses allergie à l'herbe.....

et SURTOUT bien penser à BIEN laver les chiens après les bains dans l'eau de mer !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Euh Caco pour les pattes quand ils vont dehors, je le fais à Gatoune systématiquement quand il pleut !! pour qu'elle ne me pourrisse pas le sol de la maison : je mets une petite vieille serviette moche par terre, elle a compris, elle s'asseoit dessus et avec une autre serviette je lui essuies les pattes - donne la patte marche très bien aussi !! mon véto m'a dit que c'était mieux en plus car cela évitait que l'humidité ne reste .
Sinon il faut que ce soit un chien, d'acc avec Flo !! ok
Ah oui comme dit Lucile, rinçage après chaque bain de mer ! je lui fais le bidouf à la lingette l'hiver et l'été jet d'eau !!
Au début, je me disais ils abusent de rincer le chien après chaque balade ds l'eau car en plus ma grosse ne se mouille pas souvent complètement et bien un jour, je n'ai pas eu le courage de lui nettoyer la peau du bidouf, résultat le lendemain plein de petits boutons roses !!! grr donc nettoyage obligatoire à chaque fois ... mais cela dépend des chiens .. Agathe a la peau sensible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour toutes vos infos les fofos. En fait bien rincer à l'eau après les bains de mer cela peut suffire, mais surtout bien sécher avec un linge ou du sopalin après !!! Very HappyVery HappyVery Happy
C'est vrai Bidouille que un bon nettoyage et séchage des papattes, ça doit lui éviter de rester dans l'humidité et de devoir repasser la panosse à la maison (ce que je fais derrière mes minous ???) ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lisa prend sa douche quand c'est réellement nécessaire ! Je la laves au Mixa bébé, parce qu'elle m'a fait une allergie une fois à un shampoing pour chiot, et depuis le Mixa lui convient très bien, et en plus c'est pas cher !

Les lingettes c'est pour nettoyer son cul ! Ou pour nettoyer les pattes pour éviter qu'elle me salisse ma maison ! Les lingettes pour bébé de la marque Auchan sentent super bon !!!!!

J'ai acheté des lingettes pour les oreilles et les yeux, et franchement, je regrette, je vois pas l'intérêt, ça nettoie queue dalle !!!

Pour le moment, on touche du bois, pas de souci de peau, quand on l'a emmené à la mer la dernière fois on a même oublié de la rincer et ça a été !

Prochaine douche, ce sera à la prochaine rencontre avec Georges, s'ils se roulent dans la boue !!!! Sinon, ça devrait aller !!!

Alors, par contre je sais pas vous en ce moment, mais alors elle perd ses poils la grosse, c'est une catastrophe !!!! Et mon homme veut pas que je la tonde !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu que plusieurs du fofo utilisaient les étriers pour les chevaux, pas cher et enlève les poils mort ??? hein?hein?hein? en plus sur la vidéo le boubou était fous de ça !!! bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est normal pour la perte de poils à cette saison, ils perdent leur poil d'hiver Flo SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme toi Flo moi les lingettes, c'est MONOP !!! celles pour chiens ça sert à rien (enfin je trouve)....

Par contre pour les oreilles je prends les cotons tiges pour bébés, leur forme est super pratique !!!!

pour les poils c'est normal!!! J'ai de la chance, Estelle a brossé teatime avec sa nouvelle "brosse" et donc maintenant c NICKEL !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les zoreilles des amis utilisent soit un spray un peu gras ou une crème que l'on met dans les zoreilles on masse bien puis y a qu'à enlever les saletés toutes grises avec un ptit mouchoires !!! y utilisent pas de coton tige ??? hein?hein?hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Normal cette perte de poils !!!!! P... mais ils viennent d'où ? A force je vais avoir un boubou nu !!!!!

Pourtant je lui passe l'étrille quasi tous les jours !!!!

La tondeuse, je sens que je vais la tondre, mais pourquoi mon homme y veut pas ???? C'est lui qui va jouer la cunchita, y va comprendre !!!!

Elle serait belle Lisa toute tondue !!!!! Plus un poil sur le caillou, je lui laisserais le ticket de métro !!!

RazzRazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein j'ai un pote qui vient de divorcer, ses parent lui ont offert un aspirateur qui travaille tout seul, trop top !!! Tu le branche pendant que tu fais une ptite promenade avec boubou et qu'en tu rentres bein c'est tout propre !!! ouiiiouiiiouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah génial cet aspi !! combien ?? shopping
Sinon pour les zoreilles je me sers des lingettes bébé aussi !! pas de coton tige, une fois je lui ai fait mal et depuis c'est le doigt ds l'oreille !!
Pour les poils par ici c'est pareil, l'étrille permet d'enlever davantage de poils mais bon pas de miracle !! vivement que la mue se termine !! serpibalai

Lucile d'acc avec toi les lingettes spéciales chien sont juste 6 fois plus cher et rien de plus !! alors zou !! faut arrêter de nous prendre pour des tire-lires aussi !! grr Vive les lingettes bébés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roomba, le robot aspirateur, revient. Ce petit appareil, qui fait le ménage à votre place, a été modifié et amélioré. Pour rappel, il s’agit d’un petit aspirateur autonome qui se promène dans une pièce en aspirant en permanence. Les nouveaux modèles 530 et 560 ont vu leur design modifié et la capacité d’aspiration améliorée. Le Roomba 560 est équipé d’un capteur radio qui permet de définir un mur virtuel (pour éviter que le robot sorte d’une pièce, par exemple). Enfin, on retrouve aussi un capteur qui permet à l’appareil de détecter qu’il s’approche d’un objet, et donc de ralentir pour éviter de le faire tomber. Compter entre 300 à 350 €uro !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh ça va quand même 300-350€ c'est à peine le prix d'un Dyson et le Dyson il faut le pousser à la main !! C'est vraiment efficace !! derrière les portes cela doit être chaud !! quoique sous le lit c'est pratique !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pote qui c'est retrouvé avec 2 gamins, son gros toutous blanc à long poils car l'épouse s'est taillé, en est enchanté !!! Je sais pas si c'est le même appareil ? j'étais sûr que ses parents ont payé beaucoup plus cher ??? Il règle l'heure de la mise en marche pendant qu'il est au boulot et les enfants à l'école, remonte chaises et autres qui traîne par terre et comme ça à plus de temps à passer avec ces gosses, car le toutou lui est décédé depuis peu, un gentil vieux loulous !!!
Boili boilou !!! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je me demandais comment il faisait pour le chien !! Agathe ferait bien sa fête à un aspi comme ça !! Smile elle a peur de l'autre mais à mon avis l'apprentissage sera rapide car celui-là n'a pas ma tronche au bout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quant il avait son toutou, il le mettait en marche lors de sa balade et maintenant que le loulou n'est plus là, il le met en marche pendant qu'ils sont absent !!! Very HappyVery HappyVery Happy peux peut-être coller ta photos dessus ??? RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RazzRazzRazzRazz notre tronche sur l'aspi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein oui, on sait jamais si ils prennent l'aspi pour une souris ??? gloups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou une crêpe crêpes volante ??? RazzRazzRazz les gourmands !!! RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh je pense que la mienne aurait les pétoches et se blottirait ds un coin !! loin de la machine !! Un peu peureuse la grosse dondon !! un peu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh c'est assez silencieux, en quelques jours doivent bien s'habituer ??? Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Faut que je pète mon ancien aspi tiens pour la peine !! j'aurai une raison de changer le mien !! je me vois bien bosser ma fucking thèse et voir passer mon aspi chéri !! ahhhh étoilevahinée ou mieux sur le fofo pendant qu'il passe !! Smile du vrai foutage de gueule !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà une bonne idée pour le bain de bébébounettes dans le jardin au soleil ???
hiihiihii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je te dis que tu fais un transfert Cacolac !! bébéSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rigolerigolerigole non, la baignoire je l'ai trouvé chez une copine qui s'en servait plus !!! Ce sera très bien pour laver la boubou dehors !!! hiihiihii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui tu as raison !! au début j'avais une bassine !! maintenant il faudrait une mangeoire à chevaux pour la laver !! donc c'est la douche !! bain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bidouille, si gatounette t'entendais !!! Very Happy

Image qu'elle fasse la comparaison Bidouille bébé et aujourd'hui, crois-tu qu'elle parlerai de mangeoire à chevaux ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Euhhhhh !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas ton chat à l'air de vouloir la tester cette baignoire SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mister Névé, le trouillard de l'eau !!! Depuis qu'il est tombé dans la piscine !!! glaglaglaglaglagla il fait plus le malin !!!
Si je la remplie d'eau bein il risque d'être plus rapide que speede !!! rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ohhh le beau boudin !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh bein bravvobravvobravvo Agat
he, elle a bien été éduquée la zolie fifille !!! bravvobravvobravvo mes minets eux en profitent pour faire les 2 étages + les canapés avec leurs papattes pleines de boues !!! grrgrrgrr et on en profite pour gratter au baie vitrée au cas ou moman s'ennuiait !!! grrgrrgrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle colle aussi sa grosse truffe sur mes baies vitrées grr quand je ne lui ouvre pas assez vite la porte !! grunt
Bien éduquée oui !! pour certains trucs !! le reste ... elle est un BULLDOG !! têtu et peu obéissant !!
Agathe AU PIED !! elle vient quand elle veut - souvent c'est moi qui vais la chercher grunthein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ceci dit pour les chats, la chatte qu'on avait avant faisait tous ses besoins dehors et demandait à sortir comme Gatoune !!
Pareil elle me collait sa tronche sur les baies vitrées mais bon ... c'est toujours mieux que le bac à litière qui pue !! beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein toi Gatoune et tes ex-chat te demande de sortir, les miens sortent mais rentrent pour faire dodo, manger, et pipi popo dans leurs caisses que je vais de ce pas remettre dehors !!! beurkbeurkbeurk
Peut-être que "Agathe au pied" veut dire pour elle "Moman au pied" ???
RazzRazzRazz la coquine !!! RazzRazzRazz c'est se faire désirer au moins ! RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh ils se foutent de toi tes chats !! Smilerigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais !!! grrgrrgrr Heureusement que je les aimes et qu'on a besoin de leurs calins bisou sinon vont rester vivre dans la cave !!! glagla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...