Aurélie43 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Minus et sa première biobite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 C'est bien le copain de Georges ... Vive la BioBite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 vive la biobite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Ca se fête une première Bio Bite!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Ha bon ça s'appelle comme ça Je voyais plutôt la chose ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Dernier bain avant l'expo de samedi, ce soir On commence par boire un petit coup Tu veux ma photo Oui papa c'est là que ça fait du bien Qu'est ce que c'est bon les gratouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 C'est presque la Thalasso !!!! J'adore les photos quand il boit ! Il a une bonne bouille ! C'est pôpa qui est tout heureux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Il a l'air d'aimer ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Tu vas être tout beau mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Aurélie .. faut pas oublier le lavage de dents avec du dentifrice au poulet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Rhooo mais il a pris du bourreliche ton loulou ? On dirait que son bourrelet devient double aussi comme celui de sa frangine !! Il aime bien l'eau ? quelle chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Alors c'est très difficile de laver les dents de Minus car il adore le dentifrice au poulet !!! Du coup il fait tout pour tout lécher et impossible d'avoir accès à ses dents Non Bidouille, il n'a pas pris du bourreliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Georges aussi trop le dentifrice poulet ... c'est plutôt du lavage de langue que de dents !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 il est trop bo ton minus dis dc , il a lair d aimer la douche c est super! et MERDE pour samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 oh ben oui tiens Merde Minus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Personne dis merde à Lola... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Lola elle va tout déchirer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Merci Bibi, t'es sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Lola n'a pas besoin !!!!! Spoiler: (ce qui veut pas dire que Minus oui hein ! mais bon jess est une habituée du ring....donc la petite a ça dans le sang !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Euh Lola n'est pas du tout habituée... Elle va démarrer comme son pote Mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 C'est la première pour trois petits du fofo !! On veut des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 T'inquiètes vous en aurez si on arrrive à en faire ! Mais bon j'espère que oui quand même car une première pour 3 faut pas rater ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Rhooo tout pareil à Lola !! je ne savais pas !! vous allez où au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Orléans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Cool !! Et il y a d'autres membres du fofo que vous deux ? Il est prêt Mimi hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Ben prêt c'est une bonne question La statique c'est de mieux en mieux, il a compris que c'était pas pour jouer et il se laisse faire pour mettre les pattes Y'a aussi Daphnée et Sandy je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Cool si il se laisse remettre les patounes c'est bien Mimi !! Il est en quelle classe ? jeune toujours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Il a quel âge ton gros patapouf déjà ?? Puppy c'est entre 6 et 9 mois c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Il a eu 8 mois dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Rhoooo joyeux octomésiversaire avec un peu de retard Minus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Il te fait de grosses léchouilles pour te remercier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredinhio 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Invité a écrit:Tu le laves comme tu le sens mais il ne faut pas la faire plus d'une fois par mois dixit mon éleveur à l'époque !! En fait, en gros, tu le laves quand il pue ! ou qu'il est crassou !! oui moi douchka elle a 4 mois je l'ai déja lavé deu fois :$ elle est cracra la vilaine une fois parskel c assis ds son pipi elle puer la pisse a 3km elle ma inpesté lapart lol é la deuxième fois parsque mon popa il avait renversé du vin a une fete de famille et doudou encore une foi c froté dedant du coup elle été violette supeeeeeeeeeeeeerr mdrrr sur le poil blanc sa donne un effet poivrote lol elle aime pas tellemen sa le bain par contre lool et la elle é tte belle tte propre ! sinan elle pue pas du tout ni de la bouche ni du poil remark elle a 4mois normal koi lol mais je me pozé osi la kestion pr le lavage d dent je me suis instruite ce soir mdrr bizou a touss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites