Jess081 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Bonne idée, effectivement moins angoissant que de faire une piqûre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celu 0 Posté(e) le 25 janvier 2016 Coucou tt l monde je lis et relis et lis et relis ...bon vous me faites tous peur la avec la chaleur par ci la chaleur par la . Le kit de survie au cas ou ... On pique puis direct chez le veto pour éviter que le chien meurt :s j habite dans le sud à Marseille. Ça veut dire quoi ? Que l été si je veux partir en voiture balader ou en vacances Ben que mon bouledogue ne pourra pas me suivre :(( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 25 janvier 2016 Il y a des bulldogs qui supportent mieux la chaleur que d'autres, c'est comme pour les humains.En revanche, peu importe le chien, le bulldog est une race brachycéphale, une face plate, qui rencontre donc assez vite des difficultés à respirer, et donc à ventiler en cas de chaleur importante. Leur voie respiratoire est mise en difficulté avec leurs narines pincées et un voile du palais important.L'été, les sorties, c'est le matin à la fraîche, et le soir une fois que le soleil ne chauffe plus. Ca c'est évident que tu ne pourras pas aller faire une ballade le samedi après-midi en plein cagnard par 30 degrés ! L'été c'est au frais à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 25 janvier 2016 Tu peux consulter ce lien concernant la chaleur http://www.bulldoganglaisforum.com/t2728-les-bulldogs-et-la-chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites