Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 Votre bulldoguette a déjà eu ses trucs de fille et vous avez pris des photos d'elle tant elle était mignonne ! A votre bon coeur, messieurs, dames, faîtes nous partager ces moments de ridicules bulldoguetiens !! DES PHOTOS, DES PHOTOS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Yoko a été en chaleur deux fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Trop classe les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 Excellente ta dernière photo Estelle !!! Wouahou elle déchire avec sa pull'ups sur les fesses !! Faut que j'en achète pour ses prochaines chaleurs !! Ceci dit le slip vert lui allait bien aussi !! ça mettait en avant ses cuisses musclées !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 J'avais dit que le vert allait bien aux rousses, superbe Yoko ! Mais vous qu'inquiétez là, Lisa qui a 6 mois et pas encore jeune fille, faut que je prévois des couches ? Pampers ou Huggies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 AAAAhhhh oui , les trucs de fille, connais pas trop car j'ais eu que des mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 moi c'est pareil j'ai un mâlou donc pas de truc de filles, mais il faut que je m'y prépare... Je me rapelle la galère quand on avait des terres neuves avec ma mère, on ne pouvait pas leur mettre de couche, on aurait cru qu'il y avait eu un meurtre dans la maison!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 C'est clair que ça lui va trop bien le vert à Yoko Et Gagathe, elle pique les culottes de la zhumaine non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Ah la pauvre, mets lui un tampon ! Par contre faut pas qu'elle marche sur la ficelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 des mini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Ben selon le gabarit, t'as ultra - super - normal - mini - ou mouton en version pour éléphant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 8 février 2008 mouton !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 version cochon ils font aussi tu crois ?? C'est à ça qu'elle ressemble davantage si on doit lui trouver un animal ressemblant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 essaies le hamster russe, c'est plus petit qu'un mouton c'est sur. Mais rabotes les dents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 oh nonnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 T'as raison, là je suis lourde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 non non c'est imagé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 8 février 2008 Zut je ne vois pas les photos Sauf celle de gatounette, la pauvre malheureuse !!! Moi j'ai abondonné les culottes. Pendant 3 semaines je me transforme en balai brosse x 4 (4 fifilles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 8 février 2008 Tatou version camionneur avec le slip de bain de Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Enormeeeeeeeeeee le popotin qu'elle a ! Ma petite crypte tes filles ont toutes leurs ragnagnas ensemble ??? parce que sinon bonjour l'angoisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 9 février 2008 le version "culotte étudiée pour", avec tentative de séduction de Babou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 février 2008 Trop forte cette photo. J'l'adore cette Tatou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 un sharpouille c'est pas trop embêtant quand même !!! VErsion Poupée gonflable pour boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 C'est une nouvelle version du Kamasutra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 9 février 2008 tatou a toujours été très portée sur "la chose" , elle était en chaleurs toutes les 3 semaines jusqu'à ce qu'on la fasse stériliser. Heureusement que mes sharpouilles ne répondaient pas à ses avances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 la cochonneeeeeeeeeeeeeeee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Toutes les 3 semaines, bonjour l'angoisse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 9 février 2008 Elle avait un gros pb hormonal mais qd on l'a récupérée, la priorité a été de faire opérer ses yeux, un abcès à l'oreille et lui faire agrandir les narines, on a donc dû attendre un peu pour la stérilisation et les gars ont dû subir toutes ces étreintes durant qq mois Celle ci devrait vous plaire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 9 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenneetdamon 0 Posté(e) le 9 février 2008 manque la totoche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 oh oui vive les pull ups !! mais je n'ai tjrs pas trouvé la bonne taille !! faut voir comment elles sont golées nos bombasses aussi le cul d'un pinscher et le bidouf d'une bergère allemande !! y a pas idée non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 février 2008 Trop mimi Tatou en Pampers!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 9 février 2008 Vive les couches de baby, Beijing a la même chose en ce moment! Mais c'est pareil niveau taille, on n'est pas super au point!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Vite des photos de Beijing en culotte Pull ups !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 13 février 2008 C'est une cullote sur mesure,rose bonbon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 février 2008 Magnifique la culotte ... une culotte de sportive du style Véronique et Davina, il manque juste le collant qui brille !! Bien confortable cette culotte et les élastiques bien à leur place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 février 2008 Super sa culotte sur mesure à Cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Wouahouuu Agathe veut la même !! elle pleure avec son string noir !! elle veut une rose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 février 2008 Ah c'te bouille sur cette photo, on dirait qu'elle fait une grimace pour faire fuir la chatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Oui elle tentait de séduire DAnaë mais bon y a du taf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 17 février 2008 raaaaaaa la tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 17 février 2008 hihihih la tête en effet eh les filles comment vous faites pour que la culotte tienne? Ici ça tient pas, ça glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Elle a souvent le slip au bord des genoux ma pauvre boudinette !! Pas fastouche avec leur gros cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 17 février 2008 ba vi c'était plus simple avec riké et sa queue en sabre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Ben oui ça sert à quelque chose la queue d'un boubou !! à tenir le slip ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 17 février 2008 J'adore vos photos avec vos bulettes en culotte, C'est très drôle !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Les tiennes n'en portent pas !! ce sont des boubous sans l'option dents de la mer ! ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites