mes loulous et moi 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 voila s'etai eux se matin au reveille moi j'ai profiter pour fair des photo,j'etai deja debout mais j'avais envie de me reposer un peu donc voila j'ai pris les photos avec qui je dort,est eux il sont la depui hier soir et moi je me sui levé avant eu hihi,en sachant que Eliot a fais le foin toute la nuit hihi le vilain donc la du coup il recupere est dort et Emy profite pour fais la sieste hihi mais moi les photo que je vous met son de se matin au reveille!! alors la les voila,un peu endormie hihi il doive se demander se qui ceux passe a cette heure la et la je vous presente minette qui dort avec nous et la voila les 3 petits loulous hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 hé ben ça m'étonne plus que tu veux un lit de deux personnes pour noel Ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ils sont très choux laetitia tu devrais tondre le poil des oreilles de tes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 je doi la fair pour les oreille merci a vous bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Les pauvres! J'suis d'accord avec Christelle pour les oreilles! Ressors la tondeuse miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 ils sont top ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 pauvre chiens...lol! merci pour ce reveille tout en douceur avec tes amis a quatre pattes. vraiment adorable. oui laeti, resort ta tondeuse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Et toi... tu dors dans le panier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 non je ne dort pas dans le panier sur bord du lit et apres ils se decale un peu mais a noel j'aurai mon lit a deux place sa sera cool comme sa on sera plus seree lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ah oui c'est vrais qu'il prenne toute la place , en tout cas ils ont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 et tu les harcèle dès le réveille !!! Pas bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Il sont tout choupinet,trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Oh ma pauvre tu dois manquer de place!!!Pousse tout le monde !!!Ah la la ils prennent toujours la bonne place!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Trop mignons tous les trois ..ah! oui..il te reste pas beaucoup de place .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 j'adore les voir dans le lit hihihihi!!!!!!!!!!!!!! nous on fait pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Il te reste peu de place pour toi !! Mais c'est tellement mignons tous ensemble. Calins a tout ce petit monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 merci a vous alors de se qui est pour moi c'est souvent quils sonts sur mes cousins ou au pied ou sur moi, car je pren ma place pour dormir aussi hihi marina ta raison je les harceles hihi mais je les aimes mes bou de choux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 plein de caresses à tes loulous quand tu les harcèleras ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites