Arome1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Je m'appelle GEORGES. Je suis né le 13 octobre 2006 et je partage ma vie avec ma maîtresse "Arome" (Bénédicte). Voici donc ma présentation en photos : GEORGES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Georges à deux jours Georges à 1 mois Georges à son arrivée ... 2 mois et 1 semaine (7,8 kg) Geroges et ses 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Trop craquant Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Trop beau Georges encore un qui n'a pas de probleme d'anorexie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 on a du mal à imaginer que bien lancé, ce petit pépére tranquille est une vraie tornade !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Georges la Tornade à 3 et 4 mois avec Miguel sa peluche Georges à 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 A 6 mois A 7 mois (serieux le boubou !!) à 8 mois en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 waouuuu la dernière photo est super belle, il a une très belle tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Je rejoins Damien, la dernière photo est juste magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Merci ... Merci pour le modèle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Georges en Bretagne ... hummm que c'est bien la Bretagne !! - La mer est magnifique et fraîche !! - On décroche les moules ... on ramasse des crabes derrière la marée ... mais c'est fatiguant d'être apprenti pêcheur C'est mieux en bateau la pêche mais j'ai pas vu de marins !! - Les champs ... hummm on peut se rouler partout, se mettre à l'ombre ... trop bien les vacances !! VIVE LA BRETAGNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 J'adore celle avec le bateau, trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 La Bretagne, les bretonnes et les bretons .... sont une vraie reussite pour Georges !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Georges, je me roulerait bien dans le foin avec toi tu es vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Rolalala Arome, tes photos sont à tomber!! les photographes pro n'ont qu'à bien se tenir!! et ton Georges : Fait lui de gros calinous de ma part et une léchouille couqine de la part de Molly!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Mon loulou vient d'avoir 1 an ... et oui ce samedi 13 octobre Georges a passé les 12 mois. Je ne vous cache pas que je suis super contente "d'être" avec ce super bully ... quand je dis être s'est plutôt de partager une partie de ma vie et de mon temps avec lui !!! Voilà un petite photo en avant goût de celle prise ce we lors d'une ballade : COOL LA VIE ps : merci à Bidouille pour cette superbe photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Joyeux anniversaire à Georges en retard mais bon ! Qu'est ce qu'il a eu comme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Il n'a pas eu de réel cadeau ... un petit gâteau mais pas trop car il faut surveiller la ligne ! Nous avons surtout passé de bons moments ... des ballades tout le we et des câlins !! Je verrai pour le cadeau ... je pense à un week-end en Bretagne pour voir les topines et les copains bullys !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 ouaiiiis !! Béné et Georges en Bretagne JOYEUX ANNIVERSAIRE GROS LOULOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Joyeux anniversaire Georgounet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Je lui fais de grosses papouilles ce soir pour vous !! Il va être tout content !!!Merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Pour fêter son premier anniversaire, j'ai passé beaucoup de temps avec Georges ... surtout en ballade. Je me fais donc plaisir en mettant quelques photos de ce bon moment !! Ambiance automnale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 ... et Georges en gros plan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 rrrrooooo c'te tête de chien malheureux trop bien son collier, ah ce georges, je pense à lui à chaque fois que j'entends la chanson "mais qu' est ce qu' il a ce georges" très jolies les couleurs d'automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Georges ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 c est une chanson d' Olivia ruiz et Adamo sur georges clooney. TROP BEAU TON GEORGES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 hihihi je sais pas si c est le titre, mais c est le début du refrain en tt cas cette chanson me fait penser à Georges, et j'étais tte contente qd ma belle soeur m a copié le disque d 'O.Ruiz, manque de pot de titre n est pas dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 A tomber s'clébard,waowwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Merci Téo ... vivement que je puisse voir Figlio en vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 les photos en gros plan sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Il faut bien un gros plan pour mon gros doudou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Georges vient de découvrir un nouveau jeu chez mamy et papy ... attraper les chaussettes dans la machine à laver et courir partout !! Il fait rire toute la famille à être toujours aussi curieux !! Humm ... y'a des trucs sympas à attraper !! Aller ... la chaussette et je me fais une course poursuite !! Qui m'aime me suive !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 il est extra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 hihihihi la course au trésor :1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Trop fort ton Georges Béné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Voilà Georges après 4 jours de vacances en Bretagne ... c'est dure la vie de touriste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 j'adooooore leurs grosses" taches de rousseur " sur le museau ,à georges et chimère, ça leur donne un air diablotin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ce qu'elle est belle cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Quel profond dodo!! trop choubidou Georgeounet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Choubidou ouahhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza04 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ça c'est du mâle, du vrai! Il est de toute beautè! Dans la famille des boubous, georges est mi st bernard et mi sillure à ce que je vois (cf photo où il est sur le dos: je sais pas comment la copier coller lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 et oui, j'ai mon St Bernard avec son tonneau autour du cou rempli de Bon pinard ! En ce moment, il porte du Sauterne .. faut bien préparer les fêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 une tête à calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 zaza a écrit: (cf photo où il est sur le dos: je sais pas comment la copier coller lol) C'est pas bien compliqué zaza pour copier une photo, il suffit que tu fasses un clic droit sur l'image que tu veux copier, ensuite propriétés et tu recopies l'url. Et ensuite tu fais comme si tu mettais ta propre image en mettant les balises images au début et à la fin de l'url. J'espère que j'ai été claire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Georges est tout triste d'avoir quitté Yoko !! Il boude sur le canapé et regarde désespérément la porte pour repartir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Oh le pauvre Béné, Georgeounet veut une copine sort la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites