Arome1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Nous avons profité de ce magnifique we pour retourner faire un tour à la mer ... à Bray-Dune pour pas changer les bonnes habitudes !! Georges est vraiment un fou de la mer Il se prépare à bondir ... car y'a pas que des ouafs sur la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 trop magnifique georges! j adore sa bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Magnifiques tes photos Béné!!! ET Georges a foncé sur les chevaux ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Georges chasse aussi le coquillage ... cela ne rigole pas avec lui, il creuse et cherche sa proie ! Directement dans la gueule !!Après faut se nettoyer car Georges est plein de sable ... beurkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Jess a écrit: ET Georges a foncé sur les chevaux ou pas? J'ai anticipé car je le connais le loustique ... même pas peur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Deux dernières photos ... Georges qui pose tout sage face à la plage : Georges qui vole ... rien ne touche le sol ... il court vite le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Magnifique la dernière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Super ces photos Et la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 En voilà un bien heureux d'avoir quitté Paris T'es beau loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 trop trop beau ton Georges !!! J'adore la position j'ai vu quelques choses de bizarre !!! A raz le sol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Super tes photos , punaise on a faillit aller à bray- Dune mais on a eu peur qu'il y avait trop de monde alors voilà Fort de Mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Toujours aussi beau Georges !!! J'adore la photo portrait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 quelles belles photos !!!!! Merci Béné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 C'est vrai qu'il est encore plus heureux Georges depuis que nous avons quitté Paris .. tout est du bonus pour lui comme pour moi ! Isa, on a failli se croiser ... tu avais raison car il y avait du monde. Il y a avait un truc organiser en plein la ville mais c'était sympa ! Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Superbes tes photos Béné !!! Faut absolument qu'on emmène Lisa aussi pour voir comment elle va réagir !!! Ton Georges est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Merci Je vous mettrai celle où Georges mange des frites !!! Les bonnes frites maison bien fraîche ... hummmm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Trop belles les photos... Qu'il est beau ce Georges vraiment... A voté pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Super!! des photos de Georges!! Et quelles photos!! elles sont superbes!! Magnifique Georgeounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 les frites de chez son papi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 tu es magnifique georges!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 caco a écrit:les frites de chez son papi !!! Non ... les frites de la baraque à frites !! Ames sensibles s'abstenir !! Georges abandonne le ProPlan le temps d'une frite !! et pour ceux qui sont choqués ... faut s'arrêter ici car on a fait une vraie et bonne dégustation de la frite-mayo !! Pas difficile mon Georges !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 T'as bien raison Georges! Elles sont trop bonnes les frites de "là-bas"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Trop beau Georges et sa mamie qui lui donne des frites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Ouiiii ... ils sont bien complices ces deux là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Je crois que toutes les mamies craquent sur nos boubous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Tu as raison ... elles craquent presque toutes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 rho là là c'est qu'elle le gâte la mamie de Georges !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Il est trop beau ton Georges! Tes photos sont splendides, surtout celles où il est sur la plage! J'espère qu'un jour Xéna aura la chance de rencontrer son grand (demi) frère et qui sait? Faire une petite balade avec lui! L'espoir fait vivre..... On ne sait jamais! On apprend à Xéna à aimer les arbres comme ton Georges! Peut-être qu'elle fera comme ton boubou d'anour et qu'elle sautera sur les troncs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Merci J'espère aussi qu'un jour on pourra faire rencontrer nos deux loulous !! Pour les arbres, Georges réagit dès que je lui dit le mot "chat" ... mais il ne fait pas que de sauter aux arbres ... il les mange !!! Je mettrai une photo de l'état du tronc !!! De la pure destruction ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Georges sait se faire convaincant! Miam les frites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Il me donne envie de manger des bonnes frites Loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Il a la frite le beau Georgio!! Moi aussi ca me donne envie d'en manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 C'est trop trop bon les frites avec de la bonne mayo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Aller hop on va en Belgique s'faire une bonne frite , Georges je t'enmène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Il est d'accord Isa ! Mais y'aura son pote Patoche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Mange pas de frites mon Patoche , lui c'est des pommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 rho! c'est bon les frites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 SUPERBE CHIEN EN TOUT CAS IL A L'AIR D'ETRE BALAISE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Tu as tout compris !!! Georges va avoir deux ans ce 13 octobre et pèse 32,5 kg !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Il est superbe ce portrait!! Un vrai nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 quelle tête!!!! il est superbe!!! J'aimerais beaucoup le rencontrer un jour! en + je crois qu'il est pote avec tout le monde, mâlous compris non? (comme ma paupiette ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Il est pote avec tout le monde mais faut pas qu'il y ait de l'électricité dans l'air entre les autres car il aime pas trop. Il veut paix et bonne entente donc il surveille et intervient si besoin ! J'aimerai bien aussi rencontrer Charly car ils s'amuseront super bien entre malou de même gabarit sans besoin de domination ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 il est magnifique ton georges ,on doit souvent te le dire d ailleurs, ca me fait rire c le prenom de mon papa ,et je trouve qu ils ont le meme air de pepere hihihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Faut qu'ils se rencontrent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Ah oui un bel ours si gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 oh ba moi je veux bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Trop beau Georges!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 J'adoooore ! un vrai nounours! J'espere que vous serez là dimanche à la balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 On va essayer Kathe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 32,5Kg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!wouaou! il est vraiment magnifique!!!! j'éspère que Georges et son petit demi frère Djackson se recontreront bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites