Arome1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 J'espère aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 IL EST TROP BEAU GEORGES MAIS JE VOIS AUSSI QUIL ET BIEN GATE QUE DE BONNE GAMELLE POUR GEORGES:ouiii: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Il a une vie très heureuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Georges a très très bien compris que le we est dédié aux balades. Et bien souvent nous prenons la voiture pour aller voir les copains et copines .... Il va donc directement à la voiture quand je lui dis "On y va !" Le problème est quand je souhaite juste passer l'aspirateur dans la voiture ... car Georges veut partir en balade !! "Môman ... on y va ???" "Si tu viens pas ... je prends le soleil !!" " Qu'est-ce que tu as dis ?? Les copains sont là ??" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Il est trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Rhooo c'te bouille qu'il a Georgounet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Tu devrais faire le tour du pâté de maison rien que pour lui faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Oh la la !!! Magnifique !!!Vite vite que la semaine passe vite et que je le vois dimanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 je passerais le permis rien que pour lui faire plaisir à ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Ah tu n'as pas le permis Lucile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Non :)j'ai pas mon permis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Alors bienvenue au club... moi non plus Mais je vais bientot m'inscrire parce qu'avec les enfants et deux chiens!! Apres je pourrais voir Demi monter comme Georges dans la voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Rho il est trop beau!!! J'adore sa bouille sur la dernière!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Il est trop expressif ce Georgounet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Il ne perd pas le nord Georges ! Adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 AM a écrit:Tu devrais faire le tour du pâté de maison rien que pour lui faire plaisir Je l'ai fait AM .. il n'a pas trop apprécié !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Merci pour mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 JE n'arrive pas à voir la vidéo! Décidément! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Je reteste demain ... je suis déçue de ne pas réussir à la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Trooooop boooooooooo ton Georges surtout sur la dernière photos. Ce petit tournement de tête, j'adore!!!!!!!!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE GEORGES!!!! Grosse pensée pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Joyeux anniversaire Georges !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Je ne me lasse pas de le regarder ton Georges Béné , j'aimerais bien le même ou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Il est trop beau Georgeounet Et sa bouille sur la dernière Joyeux anniversaire Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 JOYEUX ANNIVERSAIRE GEORGES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Merci pour mon loulou .. merci pour son anniversaire !! J'en ai des frissons que vous y pensiez !! J'ai fait une vidéo pour les 2 ans de Georges ! Je ne regrette vraiment pas d'avoir eu, comme certain me l'on dit, un CAPRICE en achetant mon Georges. Un CAPRICE de 32 kg d'amour, de pêche, de bonne humeur ... Voilà mon loulou pendant ces deux années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Magnifique cette vidéo et très émouvante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 oh ma Béné c'est super ce que tu as fait !!!!!!! Zêtes trop beau sur la dernière j'ai les larmes aux yeux d'émotion... Georges on t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Sur la dernière, c'est Gaby qui nous a pris lors de notre sortie à Bray Dunes ... plein plein de bons souvenirs !! Tous cela grace à nos amours de boubous !! Merci les copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 C'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Trop beau ton montage .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Excellente ta vidéo! J'adore!!!!!!!!!!! Il est vraiment trop booooooo ton Georges! Et puis vous êtes beaux tous les deux ensemble! On voit tout de suite qu'il n'y a pas du tout d'amour entre vous deux!! Xéna veut voir son grand frère!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Merci beaucoup pour ce film, il est vraiment trop beau !!!! Vous etes magnifiques sur les deux dernieres !!! Encore Happy Birthday et plein de papouilles à Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Merci ... mille mercis !! Comme tu dis fabs, y'a pas vraiment d'amour entre nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Magnifique cette vidéo !!! Très très émouvante !!! Joyeux anniversaire Georges !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Mon ordi a un peu ramé mais j'ai enfin pu tout voir! ah oui la dernière photo est fantastique, sinon j'ai toujours un gros faible pour Georges le désinvolte au milieu des ballots de paille et Georges le "kangourou des arbres" super Béné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 JOYEUX ANNIVERSAIRE GEORGES!!!! La vidéo est vraiment super! Elle dégage plein de bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Joyeux anniversaire georginou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Merci ... merci beaucoup !! AM, j'adore aussi cette série de photos. Avec les ballots de paille y'en a des sympa car mon Georges a fait pipi sur tous les ballots du champs. Je ferai un montage quand j'aurai un peu le temps pour les montrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Joyeux anniversaire Georges Très jolie vidéo pleine d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 AROME SUPER TA VIDEO PHOTOS;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Le montage est superbe, on voit bien Georgeounet grandir et changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 C'est vrai qu'il a beaucoup changé ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 super ce film souvenir!!! la dernière photo: j'adore! encore bon anniv Georges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 A y est je viens de tout regarder... trop émouvant, Georges bébé c'est dingue toute cette évolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 rho là là super émouvant ta vidéo, c'est magnifique de le voir tout petit et maintenant un beau jeune homme !!! et la dernière superbe, on voit pleins de complicité entre vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Il est adorable avec moi ... j'avoue ! Mais comme je suis son maître, nous avons aussi des rapports de "force" ... c'est moi qui dit ce qu'il faut faire ou ne pas faire ! Cela rajoute d'autant plus de choses entre nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Cette photo est vraiment magnifique !!! Ca vaut bien un bon tirage papier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 J'en ai au moins une bonne quinzaine grâce à Gaby ! Je ne sais pas encore laquelle imprimer !! Merci Gaby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites