Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arome1

BoubouBook de Georges (partie 1)

Messages recommandés

Invité
Va falloir que tu me les montres !!!!

Oui excellente celle-là : moment de complicités et d'amours!
bisous

Vous très beaux tous les 2.

Oh merci beaucoup ... y'a pas de smiley pour montrer que je rougis, mais c'est le cas !!
Merci bisousbisous

je viens juste de m'apercevoir que j'ai zappé ton anniv geoges. Quelle honte : Bon anniv George!!!!! la vidéo de maman est très émouvante, j'espere que tu lui as fais une grosse léchouille, bien baveuse.... comme on l'ai aime.... J'espere te rencontrer très rapidement. Tu habites Lille ou Paris. A bientot Chanel et sa moman

On vient juste de quitter Paris pour vivre à Lille mais nous venons pour les balades et voir les copines et copains parisiens.

cool! Alors je te verrai bientot. Tes photos de la boubou balade d'aujourd'hui sont superbes. Tu es du métier ou s'est une passion? Georges est super! Il n'y a pas de danger lors de balade qu'il y ai un peu d'agréssivité entre les boubous. Que veux tu je suis un peu mere poule.....

Très contente de t'avoir rencontré hier à la bouboubalade hier Arome! On attendait avec impatience de rencontrer Georges qu'on trouve fantastique sur ton book et on a pas été déçu du déplacement!!! Il est très beau Georges!!

J'espère que ma petite Xéna suivra les traces de son frère!!

Encore merci les photos de ma louloute que t'as mis sur la bouboubalade, elles sont excellentes!

Merci gesuina pour les compliment ainsi que fabs bisousbisousbisousbisous
Je profite de mon appareil pour faire plaisir et donner de bons souvenirs à tous ceux qui le souhaitent. Je ne suis pas professionnelle et j'ai pas trop le temps d'avoir la photo comme passion mais j'adore ce mode de communication. Il oblige a être attentif sur le lieu, les personnes, les émotions, les relations ... bref, j'adore le challenge d'essayer de faire passer quelque chose par la photo !

gesuina a écrit:
Il n'y a pas de danger lors de balade qu'il y ai un peu d'agréssivité entre les boubous. Que veux tu je suis un peu mere poule.....

Ta question est légitime car on connait son bulldog mais pas celui des autres ! Mon Georges n'est pas du tout agressif ... c'est une vraie FORCE tranquille avec tous les copains.
Lors des balades, il y a peu de moments d'agressivité mais on ne peut pas empêcher deux boubous de ne pas s'apprécier ! Il faut aussi éviter de mettre des jouets car ils sont bien souvent risque de rixe.

ok merci pour ta réponse. Tu sais je ne sais pas n'on plus comment peu réagir chanel. Car elle est un peu jalouse et dominante. Au dressage ca va mais se je lache la laisse je ne sais pas trop comment elle peu réagir.... On verra a la prochaine balade.

Oui on verra.
Tu sais parfois c'est des réaction de peur face à une situation. Les boubous s'entendent bien en général.

Mais c'est quoi ce brouillard le matin ... on va se les peler !!

J'vais me perdre !! Smile

Y'a même de l'eau sur le toboggan ... cela me plait pas trop !!

C'est vraiment pas normal !!!

qu'est ce qu'il est beau ton loulou, je ne me lasse pas de le regarder!!! affraidaffraidaffraid . C'est marrant cela fait pls fois que je vois des boubous faire du tobogan

oh mon loulou !!!

le brouillard te va bien au teint, cela te fait ressortir ton pelage waa

toujours aussi belles tes photophotophoto Arome !!! C'est vrai que c'est plus facile avec un si beau modèle !!! bisousbisousbisous

Invité

Et oui la pro des photos et le mannequin qui va avec en plus que rajoutter de plus a part qu'il est tjrs aussi magnifique Georgeounet d'amour bisousbisous

Invité

il est trop trop bo ton georges , il fait plus qu un boubou , jtrouve qu il a trop d expression sur son visage on dirait presque un humain...
il est trop beaUUUUUU! I love youI love you

Merci ... c'est vrai que c'est facile avec mon mannequin Georges !
Il adore son parc privé, c'est donc encore plus facile car on est jamais dérangé !

Georges de montre pas au tobbogan ... il cherche même pas ! Smile

Encore merci pour mon loulou d'amour bisousbisousbisousbisous

Rhoo lalalala!!!!!!!!!!!!!!!!
Troooooooo booooooooooooooooo Georges dans le brouillard et sur le tobogan!!! J'adore!!!! I love youI love youI love you

Pleins de bisous à Georges!

Bin mon beau Georges se sont les symptomes du grand froid qui arrivent, mon chti doudou, maman est pas gentille a décidé d'habiter près du pôle Nord ,dit a mamn que l'hiver c'est mieux la région parisienne avec les bouches de métros pour se réchauffer et même que maman peut faire sa Maryline Monroe au-dessus des grilles d'aération ( en fait elle se réchauffe les miches), mais même dans le brouillard mon gros doudou tu es le plus merveilleux bisoubisoubisou

Merci les filles ! bisous
Daphné, je suis Maryline RazzRazz

Louise, on se voit quand ? Pour manger une coquille avec du chocolat chaud !

Je viens de le dire à Georges ... il vous léchouille les oreilles !

L'automne s'est bien et pas bien ! Smile
Les jours raccourcissent, il pleut un peu plus ... mais y'a aussi des aspects positifs pour Georges !
Y'a des nouveaux trucs à tester gruntgrunt

Les feuilles mortes ....

Les poires tombées des arbres ...

Je le trouve vraiment de plus en plus beau waa
bravo à sa moman qui fait de magnifiques photos de son boubou d'Amouuuuuuuur !!! bisousbisousbisous

Merci les copines ... je confirme, un gros gros nounours ! SmileSmile
Il était presque à 35 kg (avec son collier) ce samedi matin ... disons donc 34 kg !!
Faut que je surveille son poids à mon loulou

Pinaise Patoche en fait 35,5 , en forme Georges d'amour bisous , Patoche partagerait bien une poire avec lui d'ailleur hii

Qu'est ce qu'il est beau Georges!! Un vrai nounours! Surtout sur la première photo!
bisou

oh ma ma mia !!!!!

Béné tu l'as mis au régime ???? des feuilles et des fruits Smile

Invité

Il est magnifique !! Et tes photos Béné, le mettent vraiment en valeur !!!

Changes de métier !!!Smile

ouiii SUPER AVEC LES FEUILLLES ET LA POIRE
34K WOUA DIT DONC IL DOIT AVOIR UNE FORCE IMPRESSIONANTE GEORGES

Toujours magnifiques les photos et Georges est trop beau, c'est un beau nounours, on voit qu'il n'est pas nourri qu'aux feuilles mortes !!! feuilles

Pleins de Papouilles à Georges, j'en suis fan ! pompom

Invité
Je sais que tout le monde te l'a déjà dit mais bravo pour ces photos !!! Georges est trop trop beau !!! Et ces 34 kg lui vont très bien !!! bisous

• Créer...