gesuina 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 encore des photos georges, tu es tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Bientôt ... il s'entraine à la marelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 bravo Arome! tu sais mettre en valeur ton boubou deja magnifique! les photos sont sublimes! et ton Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Georges et sa poire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Quelle gueule!! Tes photos sont superbes Arome!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 1- de (TRES)belles photos 2-Georges au régime bio 3- des économies de croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 magnifique avec sa poire (au passage ,je vois que Georges ne perd pas le nord.... il essaie de nous la faire diet avec sa poire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Oui, il est au régime feuille morte et poire !! Il va pas trop apprécier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 dis donc sympa la nouvelle présentation. Les boubous avec les chapeaux. Très droles. qui est a l'origine de ce beau travail? Parmis les 4 mousquetaires, que je puisse le féliciter. Si c'est toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 gesuina a écrit:dis donc sympa la nouvelle présentation. Les boubous avec les chapeaux. Très droles. qui est a l'origine de ce beau travail? Parmis les 4 mousquetaires, que je puisse le féliciter. Si c'est toi C'est pas moi ... désolée !!! J'ai juste prêté Georges comme indien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Bon : je me lance . . . Georges : t'es au top Ta maîtresse : elle te fait des photos du tonnerre Bref : merci ! c'est un régal !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Merci Kathe ... merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselbull 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Je voudrais juste dire à Arome, que Georges est un beau mec !!! et que quand je le vois c'est vrai que je pense à mon ptit Seven .... Alors déjà merci pour ça Et je voulais juste te dire merci car je m'apercois que sur ce forum tu es un peu comme une maman qui prend soin de tous le monde, donne des conseils et fait preuve d'une grande gentillesse alors MERCI.... Un gros bisous à tous le monde et merci de votre acceuil C'était la séquence "remerciements" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Merci Mamie Arome oups Maman Arome !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 dieselbull a écrit:Je voudrais juste dire à Arome, que Georges est un beau mec !!! et que quand je le vois c'est vrai que je pense à mon ptit Seven .... Alors déjà merci pour ça Et je voulais juste te dire merci car je m'apercois que sur ce forum tu es un peu comme une maman qui prend soin de tous le monde, donne des conseils et fait preuve d'une grande gentillesse alors MERCI.... Un gros bisous à tous le monde et merci de votre acceuil C'était la séquence "remerciements" Tu as bien raison, Béné est notre petite mamounette du forum et elle a toujours un mot gentil pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 BENE ON T'AIMEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Oui on t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bon on va s'arrêter là car elle va prendre la grosse tête Etpuis GEORGES AUSSI ON T'AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Olalalala ... mais vous êtes trop gentilles les copines !!! On a même pas de smiley pour montrer que je rougit ! Je vous remercie ... Bon .. je dégonfle ma tête et c'est reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 dieselbull a écrit: Un gros bisous à tous le monde et merci de votre acceuil C'était la séquence "remerciements" C'est une grande famille ce forum ... donc t'es chez toi maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanath80 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 IL EST TROP MIMI UN BEAU NOUNOURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Oui un nounours de 33 kg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanath80 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 OUI EN EFFET SACRE NOUNOURS TU AS MI DES PHOTOS AVEC CES 33 KILOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Y me fait trop rire GEORGIO , on dirait qu'il est croisé avec un St bernard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 C'est vrai ... il est un bulldog des montagnes ! Je lu cherche un collier avec un petit tonneau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 moi j'en ai vu un il est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Tu as du deja le voir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Elle a dit un PETIT tonneau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 eT BEIN IL EST PETIT NON??? Si tu veux mettre du pinard dedans y faut au moins pouvoir faire 2 verres!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Béné ton Georges est trop beau, j'adore tes photos!!!!! Le collier est beau mais le tonneau un peu gros non??? à Georges et à sa maîtresse aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Merci, j'espère que l'on se reverra ... je viendrais faire des balades mais je pense que cela sera à votre retour de la Réunion (profitez bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Sinon il font des pendentif pour mettre le nom a l'interieur en forme de tonneau www.accessoires-chiens.com/.../bo_e0174.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Ton lien ne fonctionne pas ... zut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 http://www.accessoires-chiens.com/Guide_Conseil/accessoires-pour-chiot.asp?rub=7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 MErci ... voilà un beau cadeau de Noel pour mon Georges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanath80 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 SUPER LE TONNEAU IL VA LUI PLAIRE A TON NOUNOURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 un boubou saint bernard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Voilà Georges est arrivé au ciel ... et pas n'importe quel ciel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Beau gosse atiitude!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Les photos de Georges sont magnifiques! Félicitation Tu as un chien SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 j'adore on dirait vraiment qu'il te nargue en disant "Moi suis le 1er !!!" tjrs aussi superbe tes tophos Arome !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselbull 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Je craque, il est trop beau !!! Je veux lui faire pleins de câlins !!!!!!!! Beau cadeau de noël !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Merci pour mon loulou ... c'est vrai que c'est un joueur ! Stéphanie, tu auras peut-être l'occasion de le voir lors d'une balade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Oh il est trop mignon !!! La bouille qu'il a, c'est excellent !!! Un boubou-mannequin notre Georges !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites