Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arome1

BoubouBook de Georges (partie 1)

Messages recommandés

C'est un choux se Georges I love you , une beauté I love you , un poème I love you , une légende I love you que dis - je , enfin Georges c'est tout ça à lui tout seul Iloveyou .... allons calme toi Isa , calme toi Razz

Rhoooo trop boooooooo! I love youI love you

C'est lui le plus fort. Il a gagné la partie j'espère! Smile

Invité
Toujours aussi beau ce Georges !!!
Un vrai nounours top model !!!! bisous

dieselbull a écrit:
J'éspère Arome que je le verrai !!!! je voudrais lui faire pleins de papouilles !!!!!!!!!!

En balade, il aime pas la papouille car le moment est trop important pour pas en profiter.
On va le coincer derrière un arbre 10 secondes !

J'ai remarqué qu'il etait pudique ... en ballade la dernière fois, je l'ai vu partir tout seul et en fait il faisait popo derriere un arbre Razz

je suis d'accord avec flo, si georges etait un humain, je pense que ca serait notre Georges Clooney.
Quel beau gosse quand meme. Et arrete de te la peter, tu vas avoir les papates qui vont gonflés!!! affraidaffraidaffraid

Petite séance de jeu de ballon ce matin ! Le beau ballon rouge qui attendait mon Georges dans son parc privé !

Pas facile de l'attraper dans la gueule !

Je vais me le faire ce ballon rouge !

Même si je dois écrabouiller ma bouille dessus !

Trop la bouille écrasée sur le ballon , comme d' ab ... chanter t'es trop beau Georges I love you

A défaut de l'attraper avec les crocs ses babines vont finir par faire ventouse SmileSmileSmile

en tout cas I love you Georges

C'est vrai, trop booooooooo Georges. Toujours aussi belles tes photos Béné!!
waaI love youwaaI love youwaaI love you

Arome a écrit:
C'est mon ballon ... y'a un problème ! Very Happy

tu ferais presque peur georges Smile

Combien de temps dure un ballon comme ça avec Georges, parce-que ma Bully c'est environ 3 minute Very HappyVery HappyVery Happy

trop belles les photos! tu m'etonnes que le ballon ne doit pas durer longtemps!!!!!!!

rho là là, c'est qu'il a une grande gueule le Georges !!! waa toujours aussi beau bisou et maman une vrai pro de la tophos !!! bravo

J'adore quand ils écrasent leur bouille déja bien écrasée pour chopper le ballon!! Smile

A que oui ... il essaye de faire peur pour que je n'attrape pas son ballon ! Smile
Le but de cette séance de jeu était de courir donc le ballon a tenu. Mais il est pas aussi rapide que les votres ... il laisse durer le plaisir !

Merci pour mon Georges bisousbisousbisous

chanter tu est trop beau Georgeounet la bouille écrasée contre ton ballon rouge!!!! I love you

Surprise qui a du lui faire terriblement plaisir ce beau ballon rouge qui l'attendait!! Very Happy

Invité

Magnifique tes photos Béné !!! Magnifique !!!!bravo

salut béné la semaine prochaine je voudrai m'occuper du book family de chanel. Je te demanderai un peu d'aide, si tu le veux bien. Je me permettrai de prendre des photos de georgonnet, des parents (ils ont les memes).
Par contre je ne trouve pas le book de chimere tu peux me renseigner? Je te tiens au courant. Merci

Oui c'est ds "bouboubook de mes bullettes"

voilà la portée de Chimère, je te laisse chercher ta belle chicchic

sorry Georges de t'avoir pris un peu de place mais c'est pour tes soeurettes bisous

rho oui trop trop belle la photos avec tous ces bébébounets !!! I love you z'adooooooore ! I love you rho pis celle qu'à les ventre à l'air !!! waa

C'est chimère Caco, comment voulais tu que je résiste Smile

Magnifique gros pépére ! Mon copain est dingue de Georges il attend que de le voir lol J'avoue en décembre si tu viens ns on loupe pas la boubouballade !

Et c'est trop meugnon ils st freres et soeur !!!!! j'adoooore, je sais pas si le ti pépére qui est couché sur le dos est qqun du fofo (peut etre meme georges !) mais rohh moi je l'aurais pris lui <3

Oh c'est Chimère le bidouf à l'air!!! J'aurai craqué aussi c'est certain!

Bon on pollue là, alors une seule solution... remettre des photos de Georges!!! Bénéééé!!!

trop chouette la photo!!! Je crois que chanel se trouve a droite de chimere sur le ventre mais j'ai un doute car elle ressemble bcp a son frère cassius.
Tu en as d'autre des photos de la portée. Je vais rechercher de mon coté et je te l'ai enverrai si cela t'interesse. Gesuina

• Créer...