isakarl 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 C'est un choux se Georges , une beauté , un poème , une légende que dis - je , enfin Georges c'est tout ça à lui tout seul .... allons calme toi Isa , calme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Ca y est Isa a craqué Georges lui fait un effet monstre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Respire Isa ... respire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 il est vraiment trop beau ce Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Génial Georges qui joue à la marelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Rhoooo trop boooooooo! C'est lui le plus fort. Il a gagné la partie j'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Il saute sur le caillou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselbull 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 J'éspère Arome que je le verrai !!!! je voudrais lui faire pleins de papouilles !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Toujours aussi beau ce Georges !!! Un vrai nounours top model !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Un champion le Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 dieselbull a écrit:J'éspère Arome que je le verrai !!!! je voudrais lui faire pleins de papouilles !!!!!!!!!! En balade, il aime pas la papouille car le moment est trop important pour pas en profiter. On va le coincer derrière un arbre 10 secondes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 J'ai remarqué qu'il etait pudique ... en ballade la dernière fois, je l'ai vu partir tout seul et en fait il faisait popo derriere un arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 je suis d'accord avec flo, si georges etait un humain, je pense que ca serait notre Georges Clooney. Quel beau gosse quand meme. Et arrete de te la peter, tu vas avoir les papates qui vont gonflés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Petite séance de jeu de ballon ce matin ! Le beau ballon rouge qui attendait mon Georges dans son parc privé ! Pas facile de l'attraper dans la gueule ! Je vais me le faire ce ballon rouge ! Même si je dois écrabouiller ma bouille dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 C'est mon ballon ... y'a un problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Trop la bouille écrasée sur le ballon , comme d' ab ... t'es trop beau Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Il essaye de l'attraper avec ses crocs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 A défaut de l'attraper avec les crocs ses babines vont finir par faire ventouse en tout cas Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Un beau cadeau attendait Georges ce matin, la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 C'est vrai, trop booooooooo Georges. Toujours aussi belles tes photos Béné!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Il y arrive en version ventouse .. tu as tout compris AM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 AM docteur es bullies bizarres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Arome a écrit:C'est mon ballon ... y'a un problème ! tu ferais presque peur georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Combien de temps dure un ballon comme ça avec Georges, parce-que ma Bully c'est environ 3 minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 trop belles les photos! tu m'etonnes que le ballon ne doit pas durer longtemps!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Il est super expressif c'est dingue! Il est super beau comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 rho là là, c'est qu'il a une grande gueule le Georges !!! toujours aussi beau et maman une vrai pro de la tophos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselbull 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Oh mais il est beau, il est beau, il est beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 J'adore quand ils écrasent leur bouille déja bien écrasée pour chopper le ballon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 A que oui ... il essaye de faire peur pour que je n'attrape pas son ballon ! Le but de cette séance de jeu était de courir donc le ballon a tenu. Mais il est pas aussi rapide que les votres ... il laisse durer le plaisir ! Merci pour mon Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 tu est trop beau Georgeounet la bouille écrasée contre ton ballon rouge!!!! Surprise qui a du lui faire terriblement plaisir ce beau ballon rouge qui l'attendait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ELLES SONTS SUPER SES PHOTOS DE GEORGES AVEC SON BEAU BALLON ROUGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Magnifique tes photos Béné !!! Magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 quel beau ballon !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 salut béné la semaine prochaine je voudrai m'occuper du book family de chanel. Je te demanderai un peu d'aide, si tu le veux bien. Je me permettrai de prendre des photos de georgonnet, des parents (ils ont les memes). Par contre je ne trouve pas le book de chimere tu peux me renseigner? Je te tiens au courant. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Tiens Guesina c'est là /le-book-de-votre-bulldog-anglais-f11/bouboubook-de-mes-bullettes-t140.htm En fait, Chimère n'a pas de book pour elle toute seule car AM n'en a fait qu'un seul pour toutes ses bullettes Tatou, Filo et Chimère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Oui c'est ds "bouboubook de mes bullettes" voilà la portée de Chimère, je te laisse chercher ta belle sorry Georges de t'avoir pris un peu de place mais c'est pour tes soeurettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Trop belle cette photo J'adore la position de Chimère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 rho oui trop trop belle la photos avec tous ces bébébounets !!! z'adooooooore ! rho pis celle qu'à les ventre à l'air !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 C'est chimère Caco, comment voulais tu que je résiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Magnifique gros pépére ! Mon copain est dingue de Georges il attend que de le voir lol J'avoue en décembre si tu viens ns on loupe pas la boubouballade !Et c'est trop meugnon ils st freres et soeur !!!!! j'adoooore, je sais pas si le ti pépére qui est couché sur le dos est qqun du fofo (peut etre meme georges !) mais rohh moi je l'aurais pris lui <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Olivia c'est une fifille C'est Chimère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Ah oui ya pas les coucougnettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Oh c'est Chimère le bidouf à l'air!!! J'aurai craqué aussi c'est certain!Bon on pollue là, alors une seule solution... remettre des photos de Georges!!! Bénéééé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 trop chouette la photo!!! Je crois que chanel se trouve a droite de chimere sur le ventre mais j'ai un doute car elle ressemble bcp a son frère cassius. Tu en as d'autre des photos de la portée. Je vais rechercher de mon coté et je te l'ai enverrai si cela t'interesse. Gesuina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Ils sont trop booooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 oh oui!!! trop beau ces bébounets!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites