Arome1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Dans la journée ... un gros gros plan de Georges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 yes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Qui me réveille ??? C'est dimanche ... et quand y'a pas de bouboubalade, je me repose et fais des câlins ! C'est pas facile toujours facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Allez ... un boubousalut à tous mes potes du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 GEORGES t'es trop beau dans la neige! et en boubou fainéant aussi t'es top!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Toujours aussi magnifiques tes photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Tit georgounet il a l'air crevé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Quand il a les yeux rouge ... c'est comme les gosses, il est fatigué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 vraiment magnifique ton georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ohhhh trop beau mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Dur, dur la vie de Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 J'adore quand il est fatigué, on dirait vraiment un boubou saint bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Exact !! un boubou saint bernard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Merci pour mon loulou ... il vous léchouille les oreilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Trop beau loulou en gros plan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Oh oui un vrai boubou saint bernard trop beau, trop craquant!!! Georgeounet Le colonel paupiette c'est pareil yeux rouges + colérique = grosse fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Rooh George qui dort debout, il a vraiment une gueule d'amour ,on a qu'une envie se mettre à ses cotès et faire des calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Georges 'faudrait qu't'arrêtes d'être aussi beau en photo car on trouve toujours les mêmes commentaires à dire, ça ne varie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Merci pour mon Saint Bernard ! Est-ce que le colonel est en région parisienne le we du 14 décembre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 GEORGES J ' ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 XDR Isa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Isa ... je suis morte de rire ! Passe le bonjour à Karl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Toujours aussi beau le nounours, même fatigué C'est de la fatigue dûe à l'anesthésie qu'il n'a pas encore récupéré complètement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 J'ai pris ces photos juste au début de son abcès. Il était fatigué à cause de cette infection. Il a une meilleure bouille mais pas encore top top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 OO mon gros bébé d'amour bon rétablissement, en tout cas même pas en forme tu es toujours aussi craquant pleins de bisous Georgeounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Georges c aussi un de tes bébés ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 C'est s'la oui oui oui On rigole mais on ne se moque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Mais euh ... qu'est ce que j'ai dit :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 non je dis mon bébé mais non ce n'est pas le mien, c'est pas bien les copains de vous moquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Comment ça ??? Quelqu'un se moque ??? C'est pas le genre de la maison !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Ah non du tout y a pas de ça chez nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ça y est Hichem a le baby blues , i croit que tous les chiens du fofo sont ces bébés Médecin 3 btes de XANAX pour ce Monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Merci Hichem ... Georges (ton bébé) te fait de grosses léchouilles aux oreilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 T'inquiète Olivia ... t'inquiète ! N'oublies pas que nous sommes entourés de dingos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Des dingosssss ou ça hein , ou ça ?????.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Ca balance dis donc ici !!! Pour les noms des dingos, je peux les donner, je les connais tous !!!Alors, il y a.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Moi je crois que la première dingos c'est celle qui veut balancer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 L'élève se moquerait-il du maître !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Oh pardon maître je me suis permis un petit écart que je regrette!!!! Les deux lecons de mon maitre : - sur ton lit boubou dormira - sur ton canapé boubou fera sa sieste C'est bien ca hein flo ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Mon frère m'avait envoyé des photos de lui et de Georges qu'il avait pris avec son téléphone portable ... je ne les avais jamais regardé. Cela sert de faire du ménage dans sa boîte mail ! Voilà Georges tout petit avec tonton. Ils adorent être ensemble sur le canapé. C'est trop sympa les siestes avec tonton !! Cela change trop trop vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 trop mimi le petit georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites