Aurélie43 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Rhooo il était vraiment trop trop chou Il a pas changer de bouille, toujours le même nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Trop mignon Mr Georgounet avec son tonton !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Waouh !!! Il avait quel âge à l'époque ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Un vrai nounours en peluche =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Je comprend Béné ton craquage pour Georges un nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Merci les copines ... j'ai craqué pour ce nounours !!! Sur ces photos, il doit avoir 3 mois. Il est très complice avec mon frère ... des potes de canapé ! Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Jo m'a dit hier soir spontanément quand il a vu la photo : "tiens ils se mettent au Saint Bernard sur le forum ?'' J'étais morte de rire !!! Et quand je lui ai répondu que c'était ton Georges, il a halluciné !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 C'est claire qu'il aura toujours cette tête ... de nounours Saint Bernard ! Jo veut toujours pas que Lisa joue avec son ST Bernard chez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Rooooooooh Ti Georges , tout petit il était déjà craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Saint Bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 J'aurai pu l'appeler Bernard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Gravvveeee !! D'ailleur il est LOF George ?? C quoi son "vrai" nom ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Son vrai nom, c'est Georges et il est pas LOF ! C'est moi qui suis LOF car je fais partie de la Ligue Œnologique Française ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 LOL BENE !! ti Georges pas LOF en meme tps ile st croisé ac un st Bernard on aurait du s'en douté !! lol Tt les chiens de son élevage st pas LOF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Comme quoi les bulldogs n'ont pas besoin d'être LOF pour être magnifique ... mais bon je ne vais pas ouvrir de débat !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Comme tu dis pas de polémique ... nos loulous sont les plus beaux à nos yeux. Tous les loulous de cet élevage sont non lof. J'ai pas mal échangé avec Monique lors de mon "choix" et j'ai "apprécié" ses explications. Et puis, un coup de foudre reste un coup de foudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Ah bah je pensais que tte la bande des gros de Monique était LOF =) Et oui LOF ne veut pas dire BEAU il peuvent etre moche LOL Et pr le coup de foudre tt a fait d'accord ns Api LOF ou pas on l'aurai pris :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 chanel n'est pas lof car les memes parents que georges!! Je comprends mieux pourquoi les chiens de monique sont gros ils sont croisés st bernard. Ce sont des mutants bouboubernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Quelqu'un vous aurait-il menti à l'insu de votre plein gré ???? On vous a rien dit pour les origines des parents de Georges et Chanel ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 le pere se transfort après minuit, c'est un mogouaille!!!Et la mere je vous laisse devinez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 bonne f^te de fin d'année Béné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Merci Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Ouais moi j'ai eu le coup de foudre pour Georges et je me suis retrouvée avec Chimère, elle, elle est croisée loutre Bonnes fêtes de fin d'année avec ton gros, Béné, et soigne toi bien pour en profiter à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Merci AM Je te souhaite à mon tour de belles fêtes de fin d'année avec ta belle et grande famille de 4 pattes ! Je t'embrasse ainsi que Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Béné passe de bonne fetes de fin d'annéé avec ta famille et le beau georges:fete: soigne toi bien georges aussi bon courage la gripe ca fatigue beaucoup;) bonne vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 salut béné alors vous etes malade? Rien de grave. ET georgonnet qu lui arrive t'il. allez vitamines pour vous deux pour etre en forme pour les fetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Georges a attendu le Père Noel avec impatience ... il voulait pas louper son cadeau ! La meilleure place pour l'attendre : SOUS LE SAPIN Le meilleur moyen pour le détecter : LE BOUT DE LANGUE DÉTECTEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 il est trop malin en tout cas ses trop mignon j'aimerais bien voir la suite avec son cadeau trop beau georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 BONNE ANNEE Béné et georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 il a trouvé la bonne place le Georges!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Alors et les cadeaux de Georges ils ont passes ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 MEILLEURS VOEUX LES AMIS GROS GROS BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Merci Isa Pour les cadeaux, Georges a encore joué à l'impatient Mon frère est venu déposer les cadeaux sous le sapin (dnt celui de Georges) et mon loulou a juste attendu 30 secondes, le temps que mon frère s'éloigne du sapin pour aller chercher SON paquet. Il a ôté l'emballage pour attraper les gâteaux qui lui étaient destinés ... donc pas eu le temps de prendre l'appareil ! Il est culotté ... il a foncé directe sur son paquet et l'a ouvert. Il s'est pas trompé et n'a pas essayé d'ouvrir ceux qui ne lui étaient pas destinés ! Têtu mais vachement intelligent le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Pas le temps de prendre l'appareille photo , zut de zut bin et la fibros nan je plaisante pas bête Georginou d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 GEORGE SAIT LIRE !!!!! Lol trop fort :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Il sait surtout renifler les bonnes odeurs ... il a fait un deal entre son odorat, son estomac et sa bouche ! Un trio uni et au taquet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Ahhh bah si ct à manger c sur ... Mais moi je pense qu'il sait lire =) Bonne année a vs deux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Merci Olivia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Super les photos! Il est mimi d'attendre sous le sapin Bonne année à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 BONNE ANNEE A VOUS DEUX ET MERCI BENE POUR TES VOEUX. GEORGES EST TROP BEAU SOUS LE SAPIN. A BIENTOT CHANEL ET GESUINA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Georges est vraiment trop trop fort !!! Super malin d'attendre sous le sapin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Oui bin toi au moins Georginou tu sais te tenir, tu es tout mignon en attendant Papa Noël, donc pour l'année prochaine tu donneras un cours a Mike et Eve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Georges est vraiment adorable je pense venir dans le ch'nord pour le dognapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ohhh j'avais pas vu Georges sous le sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites