caco1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Toujours aussi beau le Georges qui fait dodo à l'ombre sous le sapin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 C'est mignon : Georges qui guette l'arrivée du papa noyel !! Il a réussi à tenir jusqu'à son arrivée ou il s'est endormi Béné?? Et sa patte est guerrie?? Bonne année à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 tjs ossi craquant georges !j adOre sa bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Aparement George a défoncé ses papiers cadeaux des le debut =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Comme le dit Olivia ... il a capté son cadeau dès sa mise sous le sapin. Il a retenu le coup des cadeaux de Noel ... pas bête mon gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Après le ballon rouge laissé par les enfants dans le parc privé de Georges ... voilà le freesbee rouge ! Un vrai BONHEUR avec les fesses en l'air ! C'est SON freesbee maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Super c'est toujours la fête pour toi mon beau Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 j'adore la troixieme il est trop beau il trouve toujour quelque chose georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 hennn !!!! Comment il se la pète avec son fressbee buffalo !!!! On dirait bien qu'il va pas le rendre de sitôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Georges ne se mouche pas !!!! tout ce qui traine est à moi, jolie théorie , on se demande de qui il tient ça Sa grandeur d'âme est a la hauteur de son fessier , après tout si ce freesby était là c'est que ceux qui l'ont laissé n'en voulais plus !!!!!!! très bonne action mon Georges, ce jouet continuera à avoir une vie(par pour longtemps avec ta jolie dentition) Sinon que dire....... toujours aussi beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Quelle chance tu as eu !!!! Ca se voit, c'est un vrai bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Merci les copines ... merci pour mon loulou Il est bien heureux dans son parc privé ! Y'a pas photo ! Encore plus quand on lui laisse des jouets, qui sont devenus les siens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Il doit bien y avoir un sapin dans ce parc privé pour que Georges trouve tant de cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 rho là là il a l'air de s'éclater avec son nouveau joujou le beau Georges !!! z'adore quand il joue les fesse en l'air !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Merci les copines Et oui ... les grosses fesses en l'air de Georges ! Il est gracieux mon loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 il est craquant avec son p'tit culen l'air!!! ça c'est de la pose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Dit, est que il reste toujours intacte ce frisbee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Magnifique le beau Georges avec son frizbee !!! Il en a de la chance de trouver autant de jouets !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 L'allure la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 tonton georges j'arrive pas à décrocher! t trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Allez, une petite pour Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 C'te belle bouille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ce chien est impressionnant, il n'a jamais l'air énervé ou speed????? Y doit brouter de la ganja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Oui il est comme sa mâitresse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 merci béné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 bullbull a écrit:ce chien est impressionnant, il n'a jamais l'air énervé ou speed????? Y doit brouter de la ganja! Georges est une force tranquille ... en plus, il est très observateur. Donc le speed et le côt énervé, c'est pas son quotidien. Il a une bonne pêche mais il est ZEN ! Merci Jess pour la comparaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 MOUè MOUè CE QUE TU VEUX DIRE C'EST QUE GEORGES N'EST PAS COMME LES AUTRES.................UN PEU COMME CORKIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Mon truc en plumes !!!!! Je veux pas de ce truc en plumes ... je veux pas aller au carnaval de Dunkerque ! J'vais lui faire sa fête au truc en plumes ! Il va voir qui est le patron ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Genial !!! Georges s'éclate !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 1 février 2009 excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 février 2009 J'aimerai pas être à la place du truc en plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Lol il t'aide a faire le ménage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 2 février 2009 ROOOooo quel filou se Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 2 février 2009 IL EST TROP BEAU AVEC SON PLUMO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 2 février 2009 t'as de la chance qui se le mette pas ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 tout de suite l'esprit mal placé ... mais je te rassure Georges n'est pas gay !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 2 février 2009 oh tu sais ca prévient spas ses choses là quand ca arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Pas possible dans la famille aucun n'est gay !!!! (je vous rassure je ne suis pas homophobe !!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 février 2009 Trop mignon Georges, par contre t'as intérêt à repasser derrière lui pour les poussières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mogoaiii 0 Posté(e) le 2 février 2009 il est vraiment parfait ce bully !!!! voilà j'avais Braddy dans mes chouchou et maintenant j'ai aussi georges !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Merci pour mon loulou .... Angélique, Georges est tout content de faire parti de tes chouchous ! C'est quoi cette histoire de truc en plume dans le c** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Heureusement que j'ai la preuve que ce n'est pas vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites