Jess081 0 Posté(e) le 2 février 2009 trop fort, c'est des plumes d'autruche pour qu'elles dépassent jusque dans le dos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Vu comme ça Béné on pourrait se dire que ce sont de grandes plumes et qu'elles sortent de son popotin ... mais pas possible c Georges !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 février 2009 C'est un boubouIndien mon Georges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 2 février 2009 XDR Georges rien ne le perturbe meme pas des plumes ds le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 6 février 2009 maxi georges va s'envoler! quand est ce que tu reviens plus souvent béné, on ne te lis plus beaucoup avec tes voyages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 7 février 2009 gros bisous à mon georgeounet g plus de news depuis longtemps!!!! Béné des tofs vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Les copines papotent ... donc on a passé trop vite les photos de Georges et son truc en plume (deux pages avant). Oui, pas trop de news mais je me mets en quête d'un nouvel emploi donc je suis au taquet pour mon cv, mon cv blog et me remettre dans le bain pour la recherche de taff. Sans oublier mes Lille Paris tous les jours ... mais j'ai pas d'excuses ! Je le prends en photo cette semaine. Bises à toi Cédric et plein de papouilles à Duke. J'ai trop hâte de la voir à Roiffé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 février 2009 C'est pas avec le magnifique temps que nous avons que j'aurai de nouvelles photos. En voici une de Georges à 6 mois ... il lèche le parquet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 10 février 2009 nounourssssss Je suis contente de le revoir en ballade en mars et puis à Roiffé =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 11 février 2009 Oh ce 'ti bout de langue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 11 février 2009 "petit" LOL je suis sure qu'il y a une tache sur le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 février 2009 La langue collait au parquet !!! Contente aussi de te voir Olivia lors de prochains boubou rendez-vous, surtout que Georges sera en meilleure forme que la dernière fois ! Quoi qu'en balade, il calcule personne ... il est trop occupé à veiller que tout roule avec les potes boubous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 11 février 2009 J'avais bien remarqué :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 12 février 2009 BIG BISOUS CA FAIT longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotardedu44 0 Posté(e) le 12 février 2009 Gros bisous gros Georges, j'espère faire ta connaissance à Roiffé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 février 2009 On y sera ... faudra pas que l'on se loupe car l'année dernière j'ai craqué sur un boubou et j'ai pas osé parler à sa maitresse, c'était Christine (bullette19). On va devoir se mettre un badge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotardedu44 0 Posté(e) le 12 février 2009 Oui, pourquoi pas mettre un badge avec le logo du Fofo pour se reconnaître tous ??? ça serait plus facile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 février 2009 On avait des tee-shirt l'année dernière mais c'est pas faciel car il fallait l'avoir avant d'aller à Roiffé. On peut réfléchir à un badge car nous avons déjà les cartes du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotardedu44 0 Posté(e) le 12 février 2009 ça peut être une idée à réflêchir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Voilà des photos de ce we ... Georges dans son parc et avec ses deux kilos pris avec la cortisone ! Il atteint les 35 kg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 février 2009 Les 35 tu veux dire béné??? Il est vraiment magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Petit aperçu de Georges le joueur ... photo flou mais on capte bien ! Georges cherche son copain le chat ! Il faut qu'il le trouve ... et vive le saut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Jess a écrit:Les 35 tu veux dire béné??? Il est vraiment magnifique!! J'ai corrigé en même temps que tu as posté ... oui ... je pensais 35 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 16 février 2009 il est terrible ce george ! un vrai lion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 16 février 2009 lol de face t as tjrs l impression qu'il vient de fumé un pet MDR trop marrant avc le chat jamais j lui montre le mien sinn va le bouffé =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 17 février 2009 TOP MIGNON GEORGES IL A L'AIR EN SUPER FORME SURTOUT QUAND IL CROISE UN CHAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 17 février 2009 toujours aussi beau mon georges malgres ses 35 kg il a l'air de bien bouger encore!!! vraiment magnifique!!! je craque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Georges adore faire croire qu'il est tout moumou ... c'est que de la blague ! et c'est toujours un effet de surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Georgounet est tjrs aussi beau !!!! 35 kgs ou pas je suis tjrs folle de lui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 20 février 2009 Toujours aussi beau Georges!! J'adore. Trop fort quand il cherche le chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 février 2009 Une grande histoire d'amour avec les chats du quartier ... mais un amour platonique, juste sur le mûr du jardin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 20 février 2009 Moi j'suis FAN de Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 7 mars 2009 salut béné alors aurais je la joie de te voir demain. Ton georgounet s'est il remit de ses malheurs. En plus pas de bol il pleut!!! peut etre a demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Je serai là demain .. avec la pluie ou le soleil ! Georges a encore des problèmes d'abcès mais il récupère en ce moment. Je tente le changement de croquettes à partir de ce we. A demain Gésuina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 8 mars 2009 cool! je viens de me lever je n'ai pas vu la météo mais il annonce de la pluie normalement. Je prévois son manteau. Je crois que j'avais gardé ton numéro, je te tel au cas ou. A tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Superbes ces photos !! il est trooop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 A tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 8 mars 2009 qu'il est beau georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Salut Béné, je voulais savoir comment va Georges ? Comme la semaine derniere il avait un problème à la patte. Allez a+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Elle en parle là Thierry : /boubouforme-f13/peau-furonculoses-interdigites-ou-furoncles-entre-les-orteils-t506-600.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 sevibeef a écrit:Salut Béné, je voulais savoir comment va Georges ? Comme la semaine derniere il avait un problème à la patte. Allez a+. Merci Olivia pour le lien. C'est pas le top top mais on va réussir à venir à bout de cette infection. Merci à vous deux de prendre des news de loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Le dimanche ... y'a l'apéro !!! Des bonnes odeurs de saucisson Georges regarde mais ne vole pas ... le plaisir des yeux et surtout des narines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Ho le p'tit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Le pauvre, c'est le supplice!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites