Arome1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Faudrait une bonne âme pour me faire un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Tiens j'en cherche une aussi Ki ki veut faire 2 bonnes actions???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Oh oui trop cool les topines !! et on partage en 3 si vous voulez !! quelle bonne âme je suis hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Georges tu es beauuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 On va trouver ... on va trouver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 bon OK si vous êtes sages, demain pit etre que je me transformerai en âme charitable !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Tu vas venir avec plein de boubous sous les bras ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 3 suffiront Lucile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 euh quand y en a pour 3 y en a pour 6 non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 hihihihi faut y croire les copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Parole d'experte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Le père Noël est passé pour Georges ... bien sur Georges a surveillé toute la journée pour essayer de voir le gros barbu !! Il est où celui-là que je lui fasse un bon tétage d'oreille Il n'a pas vu le père Noël ... trop occupé par les préparatifs dans la cuisine ! Alors, il découvre les cadeaux et les beaux rubans dessus !! Georges n'a pas attendu jusque minuit (comme nous !!) Il a eu donc droit d'ouvrir ses paquets ! Sans hésitation, il a vite compris le principe : OUVRIR, DÉCHIRER, TROUVER ce qu'il y a là dedans !! Je vais me le faire ce paquet ... Oh ... un beau nonos tout bleu ... super il roule !! Encore un paquet ... encore plus gros ... j'vais me le faire !! Oh ... un copain ... çà sent quoi entre ses pattes ?? C'est Maurice ... mon pote français !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Maurice est encore là ce matin ... il attendait Georges sous le sapin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Qu'il est gaté Georges, je crois avoir deja vu Maurice quelques part ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Trop gâté le pépère Et bien malin pour ouvrir les cadeaux ! Le joli bully, c est un jouet ou c'est déco? Parce qu'il ne ferait pas long feu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Elegia a écrit:Qu'il est gaté Georges, je crois avoir deja vu Maurice quelques part ... J'ai fait le lien avec la bannière du Showroom, une fois rentrée chez moi !! Dans la boutique, je n'avais pas fait le rapprochement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Roo les beaux cadeaux Georges !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Super tes cadeaux Georges!!! Il est pas bête le Georges, le mien aurait déja mangé le papier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Trop fort le Georgeounet pour l'ouverture des kdos J'adore son jouet bouledogue français il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 C'est Maurice ... Tous les jouets de Georges ont un nom qui commence par M : Miguel, Maggy, Marcel, Monique et maintenant Maurice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 il est trop fort pour ouvrir les cadeaux george, c'est super et son copain maurice j'aime beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Tu l'as trouvé où son copain Maurice? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baltazar111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Quel gamin ce Georges, peux pas attendre minuit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Aurélie a écrit:Tu l'as trouvé où son copain Maurice? Je l'ai acheté à Courtrai en Belgique ! Vive la Belgique !! Eh oui Patrice ... Georges est encore un gros gamin ! A peine 14 mois et toujours autant curieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus01 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Trop fort les photos j'adore cela me rapelle aussi beaucoup de souvenir rien a dire ces chiens sont vraiment trop choux et ils savent ce faire comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Merci Fabien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 C'est Fabrice Béné Qu'est ce que tu as bu ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Oh punaise ... j'ai fini la bouteille de Muscat !! Merde je suis captée ... à quand le clavier intelligent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Bon ... je la refais correctement ! Merci FAB .... FABRICEEEEE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Georges découvre les joies du TOBOGGAN. Mais comme avec avec les joies du sexe ... il ne fait rien dans le bon sens !! Heureusement que c'est mon boubou d'amour avec une bouille de nounours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Quelle bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Ahhhhhhhhhhhhh Georges et toi t'es en haut du toboggan pour le prendre sous cet angle? z'avez dû faire rire les badauds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Y'avait personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 oh trop beau ton Georges!!!! oui heureusement qu'il n'y avait personne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 teatime dit : Georges, attend moi j'arrive, rattrappe moi dans tes papattes fortes et musclées !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Au prochain "mercredi des filles du fofo" .... il viendra pour voir ses copines Tea Time et Yoko ! Promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Oh Georgeounet, tu es trop beau Dimanche, je viens te voir à Vincennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Magnifique Georgeounet !!!! SLENPDIDE !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Merci pour lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 vraiment sympa ce cliché...trop beau georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Superbe Georges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Je viens de retrouver sur un tel portable la première photo de Georges .. la première fois que je l'ai vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 10 février 2008 roooo trop beau bébé Georgeounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 10 février 2008 le maousse baby ! adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 février 2008 tu m'étonnes que tu aies craqué!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Elegia a écrit:le maousse baby ! adorable Très bonne idée de surnom : Maousse baby !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 février 2008 T'as du vouloir l'emmener direct ! Waou ces grosses patounes et ce big bourreliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites